Je cherche une BD Access 2003 "Contacts" en Francais svp?!

1 réponse
Noemie
J'ai trouver un modele de base de donnees comme je veux mais c'est avec
access 2007 et moi il me le faut avec access 2003> J'en ai aussi trouver une
de cette version mais elle est en anglais. Aidez moi svp.

1 réponse

Gilbert
Bonjour aussi,
Si tu as Access 2003, tu devrais trouver ça dans les modèles de base de
données livrés avec Access.

--
Cordialement,

Gilbert

"Noemie" a écrit dans le message de
news:
J'ai trouver un modele de base de donnees comme je veux mais c'est avec
access 2007 et moi il me le faut avec access 2003> J'en ai aussi trouver

une
de cette version mais elle est en anglais. Aidez moi svp.