Je cherche une BD Access 2003 "Contacts" en Francais svp?!

Noemie
J'ai trouver un modele de base de donnees comme je veux mais c'est avec
access 2007 et moi il me le faut avec access 2003> J'en ai aussi trouver une
de cette version mais elle est en anglais. Aidez moi svp.

Gilbert
Bonjour aussi,
Si tu as Access 2003, tu devrais trouver ça dans les modèles de base de
données livrés avec Access.

--
Cordialement,

Gilbert