Je cherche des bonnes âmes

AMcD®
Salut.

J'ai enfin décidé de mettre à jour mon site. Si, si, tout arrive...

Bon, je vais écrire une chtite introduction aux packers. Je cherche donc
deux-trois relecteurs "capables". En général j'écris directement aux
personnes qui me semblent intéressantes, mais là, j'ai ma messagerie qui
foire un chouilla (l'envoi, pas la reception. Oui c'est n'importe quoi).
Donc, ceux que ça intéressent peuvent m'informer de leur altruisme :o).

PS : heu ce sera en anglais hein.

A+

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/

Nicolas Brulez
Salut :)

Bon, je vais écrire une chtite introduction aux packers. Je cherche donc
deux-trois relecteurs "capables". En général j'écris directement aux

Je pense pouvoir le faire ;-)
Donc tu peux m'envoyer ton document pour relecture.

personnes qui me semblent intéressantes, mais là, j'ai ma messagerie qui
foire un chouilla (l'envoi, pas la reception. Oui c'est n'importe quoi).
Donc, ceux que ça intéressent peuvent m'informer de leur altruisme :o).

Voila c'est fait, mais tu t'en doutais que j'allais répondre je pense ;)

PS : heu ce sera en anglais hein.

Très bien :)

A+

--
Nicolas Brulez

Chief of Security
The Armadillo Software Protection System
http://www.siliconrealms.com/armadillo.shtml

Frederic Bonroy
AMcD® wrote:

[...]

Bah, vas-y. La compression ce n'est pas mon truc, mais sait-on jamais,
je peux peut-être contribuer deux trois commentaires utiles.

Frederic Bonroy
AMcD® wrote:

[...]

Si ça concerne les virus, pourquoi pas en parler ici?

AMcD®
Nicolas Brulez wrote:
Salut :)

[...]

En général, je ne travaille pas avec des novices, mais bon, faut pas
décourager les vocations (hihihi, ne t'étrangle pas).

[...]

;)

J'aurai été sûr si j'avais dit "un texte de crack d'Armadillo" :o).

PS : heu ce sera en anglais hein.

Très bien :)

Oh, c'est juste que quand c'est en français, le procédé est simple :

- 94.00 % téléchargent le fichier et salut.
- 4.50 % envoient des mails en disant que j'y pipe que dalle.
- 0.50 % disent merci (oui, j'ai volontairement exagéré la statistique).
- 1.00 % recopient sans vergogne sur leurs sites.

Alors, les cons, au bout d'un moment, ça fatigue... En anglais ?

- 50.00 % DL et good bye.
- 20.00 (au bas mot) envoient des mails ou initient un débat, des échanges
(pour ou contre hein).
- 30.00 (au bas mot) disent merci.

Et quand il s'agit de repomper, à une exception près, j'ai toujours reçu une
demande d'autorisation.

Un autre univers, une autre dimension :o).

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/

AMcD®
Frederic Bonroy wrote:

Si ça concerne les virus, pourquoi pas en parler ici?

Oui, on verra. Bon, ma messagerie remarche. À tout de suite.

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/

Nicolas Brulez
En général, je ne travaille pas avec des novices, mais bon, faut pas
décourager les vocations (hihihi, ne t'étrangle pas).

hahaha!
Je comprends, c'est pareil pour moi, en général je ne relis pas les
débutants, mais dans ton cas, je serais faire une exception ;-)
(Respires hihi)

J'aurai été sûr si j'avais dit "un texte de crack d'Armadillo" :o).

hehe. ya eu des textes de publiés sur l'unpacking, et en général ca fait
bcp de pages (pas compatible avec toi d'après ton dernier mail ;) ), et
cela ne concerne qu'une partie des protections qui ont changés depuis.
Et biensur, c'est parce que la protection est mal utilisée par le client.

[...]

Oui je vois. En anglais cela touche plus de monde aussi.

Et quand il s'agit de repomper, à une exception près, j'ai toujours reçu une
demande d'autorisation.
Un autre univers, une autre dimension :o).

:-)

--
Nicolas Brulez

Chief of Security
The Armadillo Software Protection System
http://www.siliconrealms.com/armadillo.shtml

Nicolas Brulez
[...]

débutants, mais dans ton cas, je saurais faire une exception ;-)
(Respires hihi)