je cherche des exemples de planing ou projets réaliser sous Ms-P r.

TARIQ AZIZI
bonjour, je me permet de vous demandez si c'est possible de m'envoyer des
Exemples de Planning ou bien Projets réalisés à l'aide de Ms Project.
Merci d'avance.
Mon adresse Email : azizitariq2000@hotmail.com
azizitariq2010@hotmail.com

Christophe F. [MS]
Bonjour,
Un vaste sujet ...
Quel type de projet voir intéresses?
Quelle version de MS Project avez vous?
Cdt,
CF.
"TARIQ AZIZI" <TARIQ a écrit dans le
message de news:
bonjour, je me permet de vous demandez si c'est possible de m'envoyer des
Exemples de Planning ou bien Projets réalisés à l'aide de Ms Project.
Merci d'avance.
Mon adresse Email :

Jinroh
Bonsoir

Il y a des exemples de projets quand vous faites :

Fichier/Nouveau....
message de news: 706B3004-DC47-4588-B95E-

.