Je cherche des fichiers dll

VBerr
J'ai un probleme =E0 trouver les fichiers dll pour=20
d=E9velopper des dll pour IIS. Les dll recherch=E9s sont=20
oleisapi2.dll en particulier. Dans VBOnline, on dit qu'il=20
sont sur le cd de vb5, mais c'est faux et MS le sait. Donc=20
je me tourne vers vous chers confr=E8re pour m'aider =E0=20
mettre la main la dessus. steevemargarett@aol.com

jean-marc
"VBerr" wrote in message
J'ai un probleme à trouver les fichiers dll pour
développer des dll pour IIS. Les dll recherchés sont
leisapi2.dll en particulier. Dans VBOnline, on dit qu'il
sont sur le cd de vb5, mais c'est faux et MS le sait. Donc
je me tourne vers vous chers confrère pour m'aider à
mettre la main la dessus.

Hello,

Microsoft le sait, et à même publié un rapport la dessus, avec la
correction:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:
80/support/KB/ARTICLES/Q167/1/56.asp&NoWebContent=1

Simple, non ?

--
Jean-marc
le_troll
Bonjour, si elle existent ces dll, en faisant une recherche sur
internet, normalement on trouve "gogole" l'ami des bêtes, moi en tant que
Troll je l'utilise souvent :o)

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com