je cherche une formule téléphone illimité SANS internet pour une dame âgée.

13 réponses
Eric
Bonjour,
je cherche un abonnement le moins cher possible pour une dame de 90 ans sans internet, juste le
téléphone.
Actuellement elle paye FT + un fournisseur tous les 2 mois. Total FT+Fournisseur par deux mois 47
euros.
Connaissez-vous des formules avec uniquement le tél SANS internet moins cher avec tél illimité comme
(presque) partout maintenant ?
merci d'avance.

10 réponses

1 2
Marc Lepetit
Eric a écrit :

Bonjour,
je cherche un abonnement le moins cher possible pour une dame de 90
ans sans internet, juste le téléphone.
Actuellement elle paye FT + un fournisseur tous les 2 mois. Total
FT+Fournisseur par deux mois 47 euros.
Connaissez-vous des formules avec uniquement le tél SANS internet
moins cher avec tél illimité comme (presque) partout maintenant ?
merci d'avance.

47 ¤ pour deux mois pour de l'illimité, ce n'est pas excessif.
Eric
"Marc Lepetit" a écrit dans le message de news:
4f05b6bc$0$9462$
Eric a écrit :

Bonjour,
je cherche un abonnement le moins cher possible pour une dame de 90
ans sans internet, juste le téléphone.
Actuellement elle paye FT + un fournisseur tous les 2 mois. Total
FT+Fournisseur par deux mois 47 euros.
Connaissez-vous des formules avec uniquement le tél SANS internet
moins cher avec tél illimité comme (presque) partout maintenant ?
merci d'avance.

47 ¤ pour deux mois pour de l'illimité, ce n'est pas excessif.

oui mais actuellement ses coups de fils sont payants, d'où le fait que lorsqu'elle appelle on
rappelle de suite pour qu'elle n'ait pas de frais.
je cherche donc une solution "dégroupée" que pour le téléphone, elle ne sert pas d'internet, avec
tél illimité.
Y a-t-il des offres plus intéressantes ?
blero_
je cherche un abonnement le moins cher possible pour une dame de 90
ans sans internet, juste le téléphone.
Actuellement elle paye FT + un fournisseur tous les 2 mois. Total
FT+Fournisseur par deux mois 47 euros.
Connaissez-vous des formules avec uniquement le tél SANS internet
moins cher avec tél illimité comme (presque) partout maintenant ?
merci d'avance.

47 ¤ pour deux mois pour de l'illimité, ce n'est pas excessif.

oui mais actuellement ses coups de fils sont payants, d'où le fait que
lorsqu'elle appelle on rappelle de suite pour qu'elle n'ait pas de frais.
je cherche donc une solution "dégroupée" que pour le téléphone, elle ne sert
pas d'internet, avec tél illimité.
Y a-t-il des offres plus intéressantes ?

Ah j'avais aussi trouvé que 23.5€/mois pour du fixe illimité, c'était
pas cher, et j'attendais que tu dises où tu avais trouvé ça !
Du coup, je ne comprends pas très bien ce que tu entends par "FT + un
fournisseur", si elle n'a ni Internet, ni téléphone fixe illimité.

En tout cas, pour un abonnement téléphone fixe + appels illimités, je
ne connais pas mieux que Budget Telecom, pour 27.90€/mois:

http://www.club-budget.fr/Pages/Offres/fixe.aspx
Eric
"blero_" a écrit dans le message de news: je4n3s$uha$

En tout cas, pour un abonnement téléphone fixe + appels illimités, je ne connais pas mieux que
Budget Telecom, pour 27.90?/mois:

http://www.club-budget.fr/Pages/Offres/fixe.aspx

Elle a un abonnement FT NON-dégroupé, mais avec le service téléphonique où tous les appels sont
payants chez un fournisseur autre que FT.
Elle a donc chaque deux mopis une facture de chaque: FT pour la ligne, l'autre fournisseur pour les
communications.
La moyenne fait qu'elle a pour env. 47 euros au total pour les deux par deux mois.
Comme elle paye chaque communication tél elle voudrais savoir si elle peut avoir une solution moins
chère.
Je rajoute à cela, peut-être, tout en étant dégroupé et seulement pour le téléphone car elle ne veut
pas Internet.
Voilà une explication plus précise.
Denis CAMUS
Eric a formulé la demande :
Bonjour,
je cherche un abonnement le moins cher possible pour une dame de 90 ans sans
internet, juste le
téléphone.
Actuellement elle paye FT + un fournisseur tous les 2 mois. Total
FT+Fournisseur par deux mois 47
euros.
Connaissez-vous des formules avec uniquement le tél SANS internet moins cher
avec tél illimité comme
(presque) partout maintenant ?
merci d'avance.

Ça ?
http://telephone-fixe.sfr.fr/

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
blero_
Elle a un abonnement FT NON-dégroupé, mais avec le service téléphonique où
tous les appels sont payants chez un fournisseur autre que FT.
Elle a donc chaque deux mopis une facture de chaque: FT pour la ligne,
l'autre fournisseur pour les communications.
La moyenne fait qu'elle a pour env. 47 euros au total pour les deux par deux
mois.
Comme elle paye chaque communication tél elle voudrais savoir si elle peut
avoir une solution moins chère.
Je rajoute à cela, peut-être, tout en étant dégroupé et seulement pour le
téléphone car elle ne veut pas Internet.
Voilà une explication plus précise.

En clair, elle est abonnée FT pour sa ligne fixe, avec la présélection
chez un autre opérateur.
Le fixe illimité pour moins cher que 23.50¤/Mois tout compris, en
téléphonie classique, ça n'existe pas.

Si tu veux faire moins cher, il faut passer en VoIP, avec les
abonnements ADSL.
Il faut être éligible, le niveau de fiablilté n'est sans doute pas le
même, à toi de voir si c'est acceptable.
Riton
"Eric" a écrit dans le message de news:
je3q87$ffl$
Bonjour,
je cherche un abonnement le moins cher possible pour une dame de 90 ans
sans internet, juste le
téléphone.
Actuellement elle paye FT + un fournisseur tous les 2 mois. Total
FT+Fournisseur par deux mois 47
euros.
Connaissez-vous des formules avec uniquement le tél SANS internet moins
cher avec tél illimité comme
(presque) partout maintenant ?
merci d'avance.

Une solution :
Pour moins de 20 Euros/mois (exactement 2 fois 9,99 Euros) = Alicebox
initial avec dégroupage total, même si on n'exploite pas la connexion
Internet...
Bebert
"Riton" a écrit dans le message de news:
4f0ae8b7$0$18830$

"Eric" a écrit dans le message de news:
je3q87$ffl$
Bonjour,
je cherche un abonnement le moins cher possible pour une dame de 90 ans
sans internet, juste le
téléphone.
Actuellement elle paye FT + un fournisseur tous les 2 mois. Total
FT+Fournisseur par deux mois 47
euros.
Connaissez-vous des formules avec uniquement le tél SANS internet moins
cher avec tél illimité comme
(presque) partout maintenant ?
merci d'avance.

Une solution :
Pour moins de 20 Euros/mois (exactement 2 fois 9,99 Euros) = Alicebox
initial avec dégroupage total, même si on n'exploite pas la connexion
Internet...

Vraiment ce n'est pas net(!?)
Avec FT seulement sans Internet, c'est l'abonnement plus les com.
Si tu la rappelles aussitôt ça va diminuer.
Sinon 23,5 euros par mois on ne peut pas dire que ce soit cher!!
En plus c'est certainement plus fiable qu'Alice....
Riton
"Bebert" a écrit dans le message de news:
jeervk$j7o$

"Riton" a écrit dans le message de news:
4f0ae8b7$0$18830$

"Eric" a écrit dans le message de news:
je3q87$ffl$
Bonjour,
je cherche un abonnement le moins cher possible pour une dame de 90 ans
sans internet, juste le
téléphone.
Actuellement elle paye FT + un fournisseur tous les 2 mois. Total
FT+Fournisseur par deux mois 47
euros.
Connaissez-vous des formules avec uniquement le tél SANS internet moins
cher avec tél illimité comme
(presque) partout maintenant ?
merci d'avance.

Une solution :
Pour moins de 20 Euros/mois (exactement 2 fois 9,99 Euros) = Alicebox
initial avec dégroupage total, même si on n'exploite pas la connexion
Internet...

Vraiment ce n'est pas net(!?)
Avec FT seulement sans Internet, c'est l'abonnement plus les com.
Si tu la rappelles aussitôt ça va diminuer.
Sinon 23,5 euros par mois on ne peut pas dire que ce soit cher!!
En plus c'est certainement plus fiable qu'Alice....

Si, c'est parfaitement "net", c'est ce que j'ai depuis presque un an chez
moi, et plusieurs amis font le même constat : fiabilité impeccable et
service parfait.Il faut savoir qu'Alice est maintenant dans le groupe FREE
et avait effectivement une très mauvaise réputation il y a encore 1 an ou
2...
J'avais peur d'être coupé sans internet entre mon précédent fournisseur et
le nouveau = juste 15 minutes d'interruption, débit meilleur et aucune
coupure depuis !!!
Les conditions de cette offre sont = engagement 1 an et box gratuite,
téléphonie vers les fixes non surtaxés illimitée vers 60 pays.
(Je précise n'avoir aucune relation d'intérêt ni d'aucune sorte autre que
simple client avec ces F.A.I.)
Guénol
Le 05-01-2012, Eric nous racontait :
Elle a un abonnement FT NON-dégroupé, mais avec le service téléphonique où tous les appels sont
payants chez un fournisseur autre que FT.
Elle a donc chaque deux mopis une facture de chaque: FT pour la ligne, l'autre fournisseur pour les
communications.
La moyenne fait qu'elle a pour env. 47 euros au total pour les deux par deux mois.
Comme elle paye chaque communication tél elle voudrais savoir si elle peut avoir une solution moins
chère.
Je rajoute à cela, peut-être, tout en étant dégroupé et seulement pour le téléphone car elle ne veut
pas Internet.
Voilà une explication plus précise.

Pour tirer avantage d'un forfait illimité (si il n'est pas inclus avec
un autre service), il faut être un très gros consommateur, au delà de
la moyenne des client de l'opérateur, ce qui ne semble pas le cas ici.
Quand on consomme peut, autant payer à la consommation.
Certains opérateurs de présélection peuvent aussi proposer l'abonnement
téléphonique un peut moins cher que chez FT.

--
Attention, ce message est composé de particules subatomiques se
déplaçant à plusieurs centaines de milliers de mètres par seconde.
Manipuler avec précautions.
1 2