je cherche la musique du film odyssé de l'espace 2001

Sue Martin
Bonjour,

J'aimerais trouver en format .wav pour une présentation la musique
principale du film de l'odyssé de l'espace 2001.

Merci à l'avance!
Sue

Jean-Pierre FORESTIER
Je ne l'ai pas sous la main !!!!
Mais, pourquoi n'enregistres-tu pas cette musique sur ton ordi ? (à partir
d'un CD ou d'un (vieux) vinyle) ; Attention aux Droits d'auteur s'il y a un
engagement commercial dans ta présentation !

"Sue Martin" <Sue a écrit dans le message

J'aimerais trouver en format .wav pour une présentation la musique
principale du film de l'odyssé de l'espace 2001.

Merci à l'avance!
Sue

GD
Bonsour® Sue Martin,
la bande sonore (MGM) comporte :
des extraits de Richard Strauss :
"Ainsi parla Zarathustra" (Philarmonic de Berlin conduit par Karl Böhm)
(1mn 37)
"Le Danube Bleu" (Philarmonic de Berlin conduit par Herbert Von Karajan)
6mn 55

autres extraits
de György Ligeti :
"Requiem pour Soprano, Mezzo-Soprano 2 choeurs et orchestre" (Bavarian radio
Orchestra par Francis Travis)
4mn 04
"Lux Aeterna" (Stuttgart Schola Contorum par Clytus Gottwald)

5mn 50
"Atmospheres" (SudwestFunk Orchestra par Ernest Bour)

7mn 56

de Katchaturian :
"Gayne Ballet Suite, Adagio" (Leningrad Philarmonic Orchestra par Gennedi
Rozhdestvensky)
5mn 12

en WAV cela est volumineux !!!
une recherche MP3 sur le Web avec ces éléments devrait facilement
aboutir...

@+