je cherche la virtual machine microsoft

Frédo
bonjour,
je vais peut-=EAtre para=EEtre idiot...
mais je ne parviens pas =E0 trouver la VM Microsoft
j'ai Windows 2000 pro SP4, install=E9 avec le CDROM
mais pas de VM (donc pas de java ...)

et toutes les infos dans les pages Microsoft expliquent=20
plein de choses, mais aucune ne dit o=F9 trouver VM pour=20
l'installer !!!

Gilles ---
Bonjour à Frédo qui, ce dimanche 25/04/2004,
a écrit ce qui suit :

bonjour,
je vais peut-être paraître idiot...
mais je ne parviens pas à trouver la VM Microsoft
j'ai Windows 2000 pro SP4, installé avec le CDROM
mais pas de VM (donc pas de java ...)

et toutes les infos dans les pages Microsoft expliquent
plein de choses, mais aucune ne dit où trouver VM pour
l'installer !!!

Par exemple ici :

http://jceel.free.fr

:-)

--
Bien cordialement
Gilles ---
Gilles ---
a écrit ce qui suit :

[...]

PS :

Pour une réponse plus complète, reporte-toi un peu plus bas à la question posée par
"gibus" le 24/04 à 12:45

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp
Frédo
merci à Gilles pour ta réponse !

un truc me tracasse tout de même : pourquoi
aller chercher un produit microsoft sur un site perso ?
Luc
Frédo a écrit :
merci à Gilles pour ta réponse !

un truc me tracasse tout de même : pourquoi
aller chercher un produit microsoft sur un site perso ?

Bonjour,

j'm'immisce...

Suite à un procès avec Sun, Microsoft ne peut plus distribuer la MVJ. Jcell
l'a donc mise au chaud avant sa dispartion du site Micosoft.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Gilles ---
a écrit ce qui suit :

merci à Gilles pour ta réponse !

un truc me tracasse tout de même : pourquoi
aller chercher un produit microsoft sur un site perso ?

Je serais tenté de dire : parce que c'est plus facile ... :-? ;-)

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp
Gilles ---
Bonjour à Luc qui, ce dimanche 25/04/2004,
a écrit ce qui suit :

Frédo a écrit :
[...]

Merci pour cette précision car, sur microsoft.fr, on a l'impression que l'on peut
télécharger la MVJ alors qu'en réalité la manoeuvre n'aboutit pas, du moins n'ai-je
pas réussi ... :/

http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&naˆ&View=fr-fr&qu=Machine+Virtuelle+Java