Je cherche le correcteur d'orthographe dans Word 2007 (Béta)

2 réponses
Bernard Q
Je cherche le correcteur d'orthographe dans Word 2007 (Béta), je ne le trouve
pas dans la barre de tache

Q.B.

2 réponses

AB
Bonjour à toi aussi,
Onglet révisions
AB

"Bernard Q" <Bernard a écrit dans le message de
news:
Je cherche le correcteur d'orthographe dans Word 2007 (Béta), je ne le
trouve
pas dans la barre de tache

Q.B.

Clément Marcotte
Ça se confirme. La maudite beta rend le monde bêta et impoli.

"Bernard Q" <Bernard a écrit dans le message de
news:
Je cherche le correcteur d'orthographe dans Word 2007 (Béta), je ne le
trouve
pas dans la barre de tache

Q.B.