Je cherche le S.A.V de la marque "NOTEBOOK" d'ordinateur portable

NVT
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un SAV de la marque "NOTEBOOK" d'ordinateur
portable.
Si quelqu'un a 1 lien sur le web, ca m'intéresse aussi.
Joyeux Noel à tous.

open59
T'es sur que c la marque ?
Passque ca fait bizarre...

Bonjour m'sieur, je voudrais un notebook Notebook s'il vous plait.

Notebook vous invite à voir ses nouveaux modèles de notebook...

"NVT" wrote in message news:<bsckav$sbk$...
[...]

PhilGan
Bonjour,

La marque existe bien, c'est de l'assemblé, mais elle n'est pas vendue
directement.
Seul PCW je pense la distribue en France, voir les sites suivants :
www.notebook.cd
www.pcw.fr

@+

"NVT" wrote in message

[...]

Alex
"PhilGan" wrote in message
[...]

mon dieu.... si leurs pc sont aussi bien faits que leur site web, ca
promet !

Et le lien vers kenitec en bas me fait un peu peur...
--
Alex
autres jeux de role.