je cherche les pilotes de XP

Le
claude vincent
Bonjour,

J'ai achet une tablette graphique "Jamstudio" qui marche
sous windows 98.

Je pensais qu'il marcherai sous Windows xp, mais il n'en
est rien.

Est -il possible recevoir les pilotes appropris?

merci

claude2167@yahoo.ca
HornyToad
Le #1539789
bonsoir,

il faut aller voir sur le siteweb du fabricant, c'est lui qui sera en
mesure de mieux vous conseiller sur les pilotes (drivers).

On Mon, 1 Dec 2003 20:36:14 -0800, "claude vincent"

Bonjour,

J'ai acheté une tablette graphique "Jamstudio" qui marche
sous windows 98.

Je pensais qu'il marcherai sous Windows xp, mais il n'en
est rien.

Est -il possible recevoir les pilotes appropriés?

merci

L'Aquitain
Le #1539787
claude vincent wrote:
[...]

Salut
Question toute bête : et si tu posais la question au fabricant?

--
A+
L'Aquitain

Jean-Claude Monier

Va voir la: http://tekgems.com/dl/download.php?dir=.%2Finput-peripheral il y
a un download pour jamstudioxp

JC

"claude vincent" message de news:06ae01c3b88d$d1aa8a20$