Je cherche un modèle de reçu

2 réponses
Poupousse8
Bonjour,

je cherche un modèle pour faire des reçu pour la vente de pub dans le
journal de mon club?

Merci d'avance

2 réponses

PierreB
Bonjour,

Pourquoi ne pas le créer toi-meme?

Recu le: .../.../.... la somme de:............. au titre de l'insersion de:
..... (details, nombre d'insersions dans nombre de gazettes, pour la
période du ...au ....)

Ce reglement a été fourni par m ou Mme ........ en especes, cheque ...

Si c'est par chèque, mentionner sous reserve d'encaissement

Pierre

"Poupousse8" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

je cherche un modèle pour faire des reçu pour la vente de pub dans le
journal de mon club?

Merci d'avance

Jean-Luc
Bonjour,
dans Google,
sélectionner la recherche dans les Images,
ensuite taper "Modèle de reçu"

Cordialement,
Jean-Luc

"Poupousse8" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

je cherche un modèle pour faire des reçu pour la vente de pub dans le
journal de mon club?

Merci d'avance