Je cherche un modèle de reçu

Poupousse8
Bonjour,

je cherche un modèle pour faire des reçu pour la vente de pub dans le
journal de mon club?

Merci d'avance

PierreB
Bonjour,

Pourquoi ne pas le créer toi-meme?

Recu le: .../.../.... la somme de:............. au titre de l'insersion de:
..... (details, nombre d'insersions dans nombre de gazettes, pour la
période du ...au ....)

Ce reglement a été fourni par m ou Mme ........ en especes, cheque ...

Si c'est par chèque, mentionner sous reserve d'encaissement

Pierre

"Poupousse8" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

je cherche un modèle pour faire des reçu pour la vente de pub dans le
journal de mon club?

Merci d'avance

Jean-Luc
Bonjour,
dans Google,
sélectionner la recherche dans les Images,
ensuite taper "Modèle de reçu"

Cordialement,
Jean-Luc