je cherche une musique

3 réponses
Mélanie Leconte
Bonjour à tous,

Je cherche désespérément une musique et je n'ai que peu d'indices à vous
donner

Je l'ai entendu sur radio classique et c'était aussi la musique de fin de la
série "La kiné" (à la fin on voyait des montagnes et cette musique était
diffusée, chantée par une femme)

Je cherche depuis des semaines. Merci pour tous coup de main.

Mélanie

3 réponses

serval
...
Je cherche depuis des semaines. Merci pour tous coup de main.

C'est dommage que tu n'es pas regardé sur le site de radio classique,
ils mettent en ligne leur programmation je crois.
Tu peux peut-être contacter radio classique en essayant de te rappeler
le jour et si possible l'heure.
serval
Peut-être des infos ici :
http://jacquespenot.ifrance.com/97kine.htm
Willy Ancia
J'ai egalement fait cette recherche, mais cette musique n'existe pas en
diffusion commerciale.
Elle n'a été diffusée que par le générique de la série.
Willy
"Mélanie Leconte" a écrit dans le message de
news: dqvi2j$li4$
Bonjour à tous,

Je cherche désespérément une musique et je n'ai que peu d'indices à vous
donner

Je l'ai entendu sur radio classique et c'était aussi la musique de fin de
la
série "La kiné" (à la fin on voyait des montagnes et cette musique était
diffusée, chantée par une femme)

Je cherche depuis des semaines. Merci pour tous coup de main.

Mélanie