Je cherche partenaires-investisseurs

Agence2Voyage
Salut, pour mon projet d'agence de voyage je cherche des
investisseurs-partenaires. ca vous donnera pas seulement du gains
monetaire mais aussi la possibilite de voyager moins cher. Ma
proposition est serieuse et legale.
http://www.geocities.com/agence2voyage A bientot j'espere. Mme.
Natalia, comptable a Kiev, Ukraine.

Hans
a écrit dans le message :

[...]
http://www.agence-voyage A bientot j'espere. Mme.
Natalia, comptable a Kiev, Ukraine.

ékri a laurent, la tapaitte duzenaitte, il cherche
un voyage sans retour et on sera débarrassé :)))

Laurent
"Hans" a écrit dans le message de news:
440b40dc$0$7556$
a écrit dans le message
:

[...]

C'est plutôt de vous que l'on voudrait se débarrasser ice !

Laurent
"David" a écrit dans le message de news:
440eca77$0$163$
Non, c'est toi que l'on veut voir partir laurent...

Non, c'est de vous que l'on ne veut plus David...

Laurent
"David" a écrit dans le message de news:
440ecc2d$0$161$
Bien sur que non, et tu le sais trés bien...

Quoi donc ?

Laurent a écrit dans le message :
440f0402$0$6675$

"David" a écrit dans le message de news:
440ecc2d$0$161$
Bien sur que non, et tu le sais trés bien...

Quoi donc ?

tagueul lankulé de trouduk