Je cherche des pilotes usb pour CM MS-6340 km4m-l

Le
Yves News
Bonjour,

J'ai des pb avec (jepense) les ports usb de cette carte mère. On m'a
indiqué demettre à jour les pilotes usb, qui sont ceux actuellement de
windows 98se
jbg34
http://www.msi.com.tw/program/support/driver/dvr/spt_dvr_list.php?part=1

dernière version USB pour Win98 et pour ta CM
JB
"Yves News" news:
[...]

Le #680113
5you !

On Fri, 16 Apr 2004 16:27:38 +0200, "jbg34" wrote:

Bonjour,
[...]

Le #674544
Je n'ai pas trouvé.

Les références trouvées avec sandra : VIA kt133

USB : VIA vt83c572

[...]

Norbert
Le #674543

Je n'ai pas trouvé.

Les références trouvées avec sandra : VIA kt133

USB : VIA vt83c572

Les pilotes USB se trouvent avec ceux du chipset. Comme il s'agit d'un VIA,

tu peux télécharger et installer les derniers pilotes qui doivent s'appeler
Hyperion 4-en-1 , à aller chercher sur http://www.viaarena.com/?PageID=2 .

Yves News
Le #674539
5you !

On Sat, 17 Apr 2004 16:10:05 +0200, "Norbert"