je cherche sous excel pour gerer des stock avec PA+ PV+solde

4 réponses
milou
merci de me renseigner

4 réponses

Dédé
Salut Milou !

Malheureusement, peut que te donner l'adresse du site de ce forum qui est la
suivante :
www.excelabo.net

Autrement, avec le peu d'infromations que tu donne, j'peux pas vraiment te
donner une solution.

Pour info, tu ne trouvera pas un travail tout fait à ta mesure pour la
simple et bonne raison que ce forum n'est pas la pour faire le travail des
autres ... Faut pas le prendre mal mais c'est l'impression que j'ai de ta
demande.

Sur ce, si c'est un exemple, essaie de voir avec les modèles proposés dans
Excel ou bien sur le site et les sites référencé de excelabo ...

Salutations
Dédé

"milou" a écrit dans le message de
news:
merci de me renseigner

RaMA
Bonsoir
tintin
Bonne nuit
RaMa

--
.
"milou" a écrit dans le message de news:

merci de me renseigner

YannX
"RaMA" a écrit dans le message de
news:

tintin

à .
"milou"
merci de me renseigner

;-))))))))))) Bravo ;-))))))))))))

Clément Marcotte
http://groups.google.com/groups?q=primate+group:microsoft.public.fr.word&hl=fr&lr=&c2coff=1&scoring=d&selm=einM8rt1EHA.132%40tk2msftngp13.phx.gbl&rnum=2

"milou" a écrit dans le message de
news:
merci de me renseigner