je cherche sur word 2003 format/style corps du texte

BENJAMIN 75
Bonjour je cherche un exemple de table des matieres sur word 2003.
je suis à la recherche de Format/Style corps du texte.
Merci de votre réponse
BENJAMIN

Circé
Bonjour à toi aussi Benjamin,

Je ne sais pas bien ce que tu recherches, mais pour se résumer une
table des matières Word est bâtie par défaut sur les styles de Titre
(Titre 1, Titre 2, etc.) qui sont des styles fournis et bien entendu
modifiables.
Tu trouveras sur la faq un modèle avec une numérotation hiérarchique et
une table des matières :
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr&pgx2

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour je cherche un exemple de table des matieres sur word 2003.
je suis à la recherche de Format/Style corps du texte.
Merci de votre réponse
BENJAMIN

Anacoluthe
Bonjour !

'BENJAMIN 75' nous a écrit ...
je suis à la recherche de Format/Style corps du texte.

Affichez le volet 'Styles et mise en forme' (bouton AA)
En bas Afficher: Tous les styles
Vous trouverez le style 'Corps de texte' simplement prédéfini comme
dérivé du style Normal avec un espacement après chaque paragraphe.

Comme Circé (coucou!) je n'ai pas bien vu le rapport entre
une table des matières (TDM) et ce style, rarement utilisé
pour faire une TDM...

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU

Kyrill
Coucou Circé

Il me semblait que les styles utlisés dans la table des matières était TMx
certe basé sur les styles titrex ;-)

--

Bonne journée

Kyrill

"Circé" wrote in message
[...]

Circé
Hello Kyrill ! ;-))

Kyrill a émis l'idée suivante :
Coucou Circé

Il me semblait que les styles utlisés dans la table des matières était TMx
certe basé sur les styles titrex ;-)

Euh ben on est d'accord !!! :-D
Je voulais dire que la tm est faite à partir du texte qui a un style de
titre...
Masi les styles de la tm sont bien tm...

Circé

--

Bonne journée

Kyrill