Je cherche un anti-virus qui...

17 réponses
siger
Bonjour,
je cherche à remplacer eTrust-Easy-Antivirus. Je l'utilise depuis des
années, il était gratuit pendant 2 ans, puis à 10$ pendant 2 ans, puis
20$ pendant 2 ans et maintenant il est à 30$, ça commence à faire
beaucoup, bien que je ne connaisse pas le cout annuel des concurrents.

Par ailleurs, je déteste cette manière de faire : si je ne renouvelle
pas l'abonnement, il ne marche plus du tout, alors qu'il me semble que
d'autres continuent à marcher, sans les mises à jour.

Sinon, il me convient bien.

Je cherche donc un antivirus à moins de 20$, qui marche même si je suis
en retard pour les mises à jour et que je puisse utiliser sur 2 PC et
qui ne pollue pas les courriels avec de la pub.

Je ne désire pas scanner les courriels.

Merci d'avance.

--
siger

10 réponses

1 2
jceven
Perso, je suis content d'Avast qui est gratuit. Mise à j. fréquentes...
JC

"siger" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je cherche à remplacer eTrust-Easy-Antivirus. Je l'utilise depuis des
années, il était gratuit pendant 2 ans, puis à 10$ pendant 2 ans, puis
20$ pendant 2 ans et maintenant il est à 30$, ça commence à faire
beaucoup, bien que je ne connaisse pas le cout annuel des concurrents.

Par ailleurs, je déteste cette manière de faire : si je ne renouvelle
pas l'abonnement, il ne marche plus du tout, alors qu'il me semble que
d'autres continuent à marcher, sans les mises à jour.

Sinon, il me convient bien.

Je cherche donc un antivirus à moins de 20$, qui marche même si je suis
en retard pour les mises à jour et que je puisse utiliser sur 2 PC et
qui ne pollue pas les courriels avec de la pub.

Je ne désire pas scanner les courriels.

Merci d'avance.

--
siger

pico
+1
n'ayez pas peur du gratuit
avast c'est le meilleur

jceven avait prétendu :
Perso, je suis content d'Avast qui est gratuit. Mise à j. fréquentes...
JC

"siger" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je cherche à remplacer eTrust-Easy-Antivirus. Je l'utilise depuis des
années, il était gratuit pendant 2 ans, puis à 10$ pendant 2 ans, puis
20$ pendant 2 ans et maintenant il est à 30$, ça commence à faire
beaucoup, bien que je ne connaisse pas le cout annuel des concurrents.

Par ailleurs, je déteste cette manière de faire : si je ne renouvelle
pas l'abonnement, il ne marche plus du tout, alors qu'il me semble que
d'autres continuent à marcher, sans les mises à jour.

Sinon, il me convient bien.

Je cherche donc un antivirus à moins de 20$, qui marche même si je suis
en retard pour les mises à jour et que je puisse utiliser sur 2 PC et
qui ne pollue pas les courriels avec de la pub.

Je ne désire pas scanner les courriels.

Merci d'avance.

-- siger

nwjb
Le Wed, 07 Feb 2007 14:42:03 +0100, pico <pico_nospam@]tele2.fr> a écrit:

+1
n'ayez pas peur du gratuit
avast c'est le meilleur

jceven avait prétendu :
Perso, je suis content d'Avast qui est gratuit. Mise à j. fréquentes...
JC

"siger" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je cherche à remplacer eTrust-Easy-Antivirus. Je l'utilise depuis des
années, il était gratuit pendant 2 ans, puis à 10$ pendant 2 ans, puis
20$ pendant 2 ans et maintenant il est à 30$, ça commence à faire
beaucoup, bien que je ne connaisse pas le cout annuel des concurrents.

Par ailleurs, je déteste cette manière de faire : si je ne renouvelle
pas l'abonnement, il ne marche plus du tout, alors qu'il me semble que
d'autres continuent à marcher, sans les mises à jour.

Sinon, il me convient bien.

Je cherche donc un antivirus à moins de 20$, qui marche même si je suis
en retard pour les mises à jour et que je puisse utiliser sur 2 PC et
qui ne pollue pas les courriels avec de la pub.

Je ne désire pas scanner les courriels.

Merci d'avance.

-- siger

Voir avira et Avg

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

Sam Botte
Pour profiter d'un bon prix, l'année dernère j'ai pris BitDefender
Standard 9 avec un abonnement de 3 ans. Un ami débutant en
informatique m'a demandé conseil pour un antivirus gratuit, pour
l'aider j'ai installé Avast. Et depuis je suis resté à Avast sans
aucun problème !

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news
nwjb
Le Wed, 07 Feb 2007 17:43:33 +0100, Sam Botte a
écrit:

Pour profiter d'un bon prix, l'année dernère j'ai pris BitDefender
Standard 9 avec un abonnement de 3 ans. Un ami débutant en informatique
m'a demandé conseil pour un antivirus gratuit, pour l'aider j'ai
installé Avast. Et depuis je suis resté à Avast sans aucun problème !

Commen décrire l'interface d'avast ??

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

Sam Botte
Il se trouve que nwjb a formulé :
Le Wed, 07 Feb 2007 17:43:33 +0100, Sam Botte a
écrit:

Pour profiter d'un bon prix, l'année dernère j'ai pris BitDefender Standard
9 avec un abonnement de 3 ans. Un ami débutant en informatique m'a demandé
conseil pour un antivirus gratuit, pour l'aider j'ai installé Avast. Et
depuis je suis resté à Avast sans aucun problème !

Commen décrire l'interface d'avast ??

Bof, le papier peint ? je n'ai même pas chercher à savoir s'il y
a d'autres "skin" ? Je reconnais que l'espèce d'écran forme juke-box
n'a rien de terrible... mais, il est efficace!!! il travaille en
arrière plan, au minimum 2 mises à jour par jour et ça marche!!!
alors si le fond d'écran est rose avec des étoiles vertes.........?

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news

nwjb
Le Wed, 07 Feb 2007 21:11:59 +0100, Sam Botte a
écrit:

Il se trouve que nwjb a formulé :
Le Wed, 07 Feb 2007 17:43:33 +0100, Sam Botte
a écrit:

Pour profiter d'un bon prix, l'année dernère j'ai pris BitDefender
Standard 9 avec un abonnement de 3 ans. Un ami débutant en
informatique m'a demandé conseil pour un antivirus gratuit, pour
l'aider j'ai installé Avast. Et depuis je suis resté à Avast sans
aucun problème !

Commen décrire l'interface d'avast ??

Bof, le papier peint ? je n'ai même pas chercher à savoir s'il y a
d'autres "skin" ? Je reconnais que l'espèce d'écran forme juke-box n'a
rien de terrible... mais, il est efficace!!! il travaille en arrière
plan, au minimum 2 mises à jour par jour et ça marche!!!
alors si le fond d'écran est rose avec des étoiles vertes.........?

Je ne parle pas de l'esthétique , mais de la fonctionnalité et de la
commodité.

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

Ascadix
nwjb viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

Le Wed, 07 Feb 2007 21:11:59 +0100, Sam Botte
a écrit:

Il se trouve que nwjb a formulé :
Le Wed, 07 Feb 2007 17:43:33 +0100, Sam Botte
a écrit:

Pour profiter d'un bon prix, l'année dernère j'ai pris BitDefender
Standard 9 avec un abonnement de 3 ans. Un ami débutant en
informatique m'a demandé conseil pour un antivirus gratuit, pour
l'aider j'ai installé Avast. Et depuis je suis resté à Avast sans
aucun problème !

Commen décrire l'interface d'avast ??

Bof, le papier peint ? je n'ai même pas chercher à savoir s'il
y a d'autres "skin" ? Je reconnais que l'espèce d'écran forme
juke-box n'a rien de terrible... mais, il est efficace!!! il
travaille en arrière plan, au minimum 2 mises à jour par jour et ça
marche!!! alors si le fond d'écran est rose avec des étoiles
vertes.........?

Je ne parle pas de l'esthétique , mais de la fonctionnalité et de la
commodité.

C'est mieux quand tu n'install le support des skins, là t'as une interface
légére simple claire et fonctionnelle. Comme bien souvent, les skins ne
servent qu'a compliquer les choses.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

P
nwjb écrivait :

Je ne parle pas de l'esthétique , mais de la fonctionnalité et de la
commodité.

Commode on peut le dire, l'accès aux fonctions personnalisables est simple;
Disons Avast a évuolué en bien, il ya quelques années il ressemblait plus à
une manette de jeu qu'à autre chose

--

Roland Garcia
nwjb écrivait :

Je ne parle pas de l'esthétique , mais de la fonctionnalité et de la
commodité.

Commode on peut le dire, l'accès aux fonctions personnalisables est simple;
Disons Avast a évuolué en bien, il ya quelques années il ressemblait plus à
une manette de jeu qu'à autre chose

Il ressemblait donc à quoi ? disons .... il y a dix ans ?

--
Roland Garcia

1 2