Je cherche un bon programme pr graver film avi sur DVD

Besfliper
Allo vous tous !

J'aimerais avoir un nom de logiciel très performant pour graver des film
en avi sur un dvd pour écouter dans le lecteur dvd de salon !

Le me suggéré vous ?

Besfliper

Didier Cuidet
Le Tue, 25 Jan 2005 07:11:32 GMT, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, Besfliper

Allo vous tous !

J'aimerais avoir un nom de logiciel très performant pour graver des film
en avi sur un dvd pour écouter dans le lecteur dvd de salon !

Le me suggéré vous ?

D'aller poser la question dans un groupe de discussion traitant du
sujet.

La « Table des forums fr.* » se trouve dans le groupe
<news:fr.bienvenue>, les chartes et conseils d'utilisation dans le
groupe <news:fr.usenet.reponses>, l'aide pour s'y retrouver dans

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>

Pat89
Roxio Easy CD and DVD Creator 6 ou Nero 6.0
zebul
tu veut l'écouté ou le regarder ?