Je cherche un hebergeur

2 réponses
Aider moi svp
Bonjour, j'ai 12 ans et je vien de faire un site web avec front page.

Mon petit problème c'est que je cherche un hebergeur gratuit.

Si possible un hebergeur qui me permet de mettre les WWW et les .com

EX: www.nomdemonsite.com

S.V.P. Aider moi!!!

2 réponses

sam
essaie cela
http://www.webofrance.com/
1 euros pr mois
Lempel
Apparemment tu as une adresse mail.
Donc tu as un provider, Wanadoo, Free, ou tout autre.
Ceux-ci proposent à leurs clients le droit d'installer un site perso à
taille limitée dans leurs serveurs, et c'est en général gratuit.
Cela est parfaitement documenté sur leurs pages d'accueil.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Aider moi svp" <Aider moi a écrit dans le
message de news:
| Bonjour, j'ai 12 ans et je vien de faire un site web avec front page.
|
| Mon petit problème c'est que je cherche un hebergeur gratuit.
|
| Si possible un hebergeur qui me permet de mettre les WWW et les .com
|
| EX: www.nomdemonsite.com
|
| S.V.P. Aider moi!!!