Je cherche un hébergeur

chihiro
Bonjour,

Je cherche un hébergeur pour un site d'entreprise (pièces détachées
automobiles anciennes) réalisé sur la base d'oscommerce (php mysql), avec
paiement CB sécurisé (BNP Mercanet).

J'aimerai savoir sur quels critères déterminer mon choix, et aussi si vous
avez quelqu'un de bien à me conseiller.
On m"a parler d'ovh, nuxit, et je trouve plutôt classe la page d'accueil de
nexen, mais j'aimerai faire un choix sur des critères plus sérieux.

D'autre part, j'aimerai connaitre la différence entre serveur dédié, dédié
virtuel, semi dédié, ce que ça signifie pour la gestion du site, etc...
Il y a peut-être un bon cours la dessus quelque part, et dont vous
connaissez l'adresse...

Merci de votre aide.

Thomas DELAGREE
"chihiro" a écrit dans le message de news:
436c640b$0$4338$
[...]

Avez vous une adresse mail valide afin que je puisse vous répondre en privé.

Cordialement,

Thomas