Je cherche un hébergeur international.

Le
pit
Je cherche un hbergeur unique qui puissant a la fois hberger des
extensions de plusieurs pays, ex: .ch, .es, .co.uk. On en trouve pas
mal en cherchant sur le moteurs mais les prix sont souvent trope
levs. Alors des tuyaux ?
  • Partager ce contenu :
Christophe Baegert
Le #116179
pit wrote:

Je cherche un hébergeur unique qui puissant a la fois héberger des
extensions de plusieurs pays, ex: .ch, .es, .co.uk. On en trouve pas
mal en cherchant sur le moteurs mais les prix sont souvent trope
élevés. Alors des tuyaux ?

Tous peuvent. Par contre, qu'appelez-vous un prix trop élevé ?

Spyou
Le #116031
[...]

Prennez n'importe quel hebergeur et achetez vos noms de domaine au moins
cher a des societés differentes.