Je cherche un hébergeur international.

pit
Je cherche un h=E9bergeur unique qui puissant a la fois h=E9berger des
extensions de plusieurs pays, ex: .ch, .es, .co.uk. On en trouve pas
mal en cherchant sur le moteurs mais les prix sont souvent trope
=E9lev=E9s. Alors des tuyaux ?

Christophe Baegert
pit wrote:

Je cherche un hébergeur unique qui puissant a la fois héberger des
extensions de plusieurs pays, ex: .ch, .es, .co.uk. On en trouve pas
mal en cherchant sur le moteurs mais les prix sont souvent trope
élevés. Alors des tuyaux ?

Tous peuvent. Par contre, qu'appelez-vous un prix trop élevé ?

Spyou
[...]

Prennez n'importe quel hebergeur et achetez vos noms de domaine au moins
cher a des societés differentes.