Je cherche un installateur

2 réponses
MD
Bonjour,

je réside près de Montpellier (34) dans une maison individuelle.
Je cherche un installateur capable de câbler ma maison en ethernet.

Merci par avance de vos réponses

Cordialement

2 réponses

Julien Manilève
Bonjour,

je réside près de Montpellier (34) dans une maison individuelle.
Je cherche un installateur capable de câbler ma maison en ethernet.

Merci par avance de vos réponses

Cordialement

C'est possible via des entreprises, je pense :)
Mais que souhaitez vous faire exactement ?
je pourrais sans doute vous aider...

GPL
je réside près de Montpellier (34) dans une maison individuelle.
Je cherche un installateur capable de câbler ma maison en ethernet.

CPL?