Je cherche un patch pour passer de 98 à 98SE

2 réponses
Thierry Glon
Bonjour à tous,
Je me souviens que quelqu'un a posé cette question il y a quelques
mois mais elle est restée sans vraie solution. Quelqu'un
disposerait-il de cette mise à jour qui a circulé chez Microsoft ?
Elle permet de passer de Windows 98 à 98 SE...
Merci d'avance
--
Thierry Glon
(In order to answer, please remove BZH
Pour répondre, veuillez enlever BZH)

2 réponses

Hopla Geis!
Bonjour,

En effet.
Ma réponse le 14 août à 07:12 CET était la suivante:

SE n'est pas un patch, mais une version à part entière, tout comme ME
Tu peux trouver une Mise à jour, à appliquer sans aucun problème sur
ton 98, mais ce ne sera pas gratuit.

"Thierry Glon" a couché sur son écran :
Bonjour à tous,
Je me souviens que quelqu'un a posé cette question il y a quelques
mois mais elle est restée sans vraie solution. Quelqu'un
disposerait-il de cette mise à jour qui a circulé chez Microsoft ?
Elle permet de passer de Windows 98 à 98 SE...
Merci d'avance

--
-#~--#~--#~--#~--#~-
A bientôt.
Hopla Geis!
Bonjour,

"Thierry Glon" vient de nous annoncer :
J'avais dû complètement zappé la mauvaise nouvelle de la mise à jour
payante. ;O)

Je pense que je me suis mal exprimé.
Le terme de µ$ est bien 'mise à jour' lorsque tu achètes une version
moins chère, destinée à s'installer 'par dessus' une plus ancienne.
Mais, contrairement à W95 pour lequel des 'patches' ont été présentés
permettant de passer en W95a, puis W95b, pour W98 nous nous trouvons
devant 3 versions différentes: W98, W98SE (seconde édition) et W98ME
(Millenium)

Tout ça n'est qu'une question de commerce, en fait.

--
-#~--#~--#~--#~--#~-
A bientôt.