Je cherche un Pc complet et pas cher (

10 réponses
cassanco
Pour une jeune femme qui n'a guère de moyen (elle fait des ménages et élève
seule ses deux enfants )
je cherche un PC valable pour surfer sur Internet de faire de la
bureautique.
La config qui me semble honorable pour ce prix :
P 400 mhz ou plus, DD de 10 GO, win 98, Lecteur de cdrom, carte vidéo AGP, 2
ports USB, carte réseau, disquette, clavier
et si possible écran 15 pouces..
Je sais c'est pas cher, mais c'est le prix actuel dans les brocantes.

Voilà si vous avez dans votre grenier (en région parisienne) une petite bête
de ce type, je l'aiderai à l'installer.

amicalement

Didier

cassanco@wanadoo.fr

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.751 / Virus Database: 502 - Release Date: 02/09/2004

10 réponses

yohann
si c'est le prix actuel dans les brocantes , allez l'acheter dans une
brocante !!

"cassanco" a écrit dans le message de
news:chbk5v$rk3$
Pour une jeune femme qui n'a guère de moyen (elle fait des ménages et
élève

seule ses deux enfants )
je cherche un PC valable pour surfer sur Internet de faire de la
bureautique.
La config qui me semble honorable pour ce prix :
P 400 mhz ou plus, DD de 10 GO, win 98, Lecteur de cdrom, carte vidéo AGP,

ports USB, carte réseau, disquette, clavier
et si possible écran 15 pouces..
Je sais c'est pas cher, mais c'est le prix actuel dans les brocantes.

Voilà si vous avez dans votre grenier (en région parisienne) une petite
bête

de ce type, je l'aiderai à l'installer.

amicalement

Didier

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.751 / Virus Database: 502 - Release Date: 02/09/2004

cassanco
"yohann" a écrit dans le message de news:
chblbe$bvb$
si c'est le prix actuel dans les brocantes , allez l'acheter dans une
brocante !!

C'est ce que je compte faire si je ne lui trouve pas un Pc décent d'ici 2
semaines !

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.751 / Virus Database: 502 - Release Date: 02/09/2004

yohann
Depechez vous, a ce prix la d'ici deux semaines, il n'y en aura plus dans
les brocantes!

"cassanco" a écrit dans le message de
news:chbt2t$3eo$

"yohann" a écrit dans le message de news:
chblbe$bvb$
si c'est le prix actuel dans les brocantes , allez l'acheter dans une
brocante !!

C'est ce que je compte faire si je ne lui trouve pas un Pc décent d'ici 2
semaines !

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.751 / Virus Database: 502 - Release Date: 02/09/2004

cfranco
cassanco wrote:

Pour une jeune femme qui n'a guère de moyen (elle fait des ménages et élève
seule ses deux enfants )
je cherche un PC valable pour surfer sur Internet de faire de la
bureautique.
La config qui me semble honorable pour ce prix :
P 400 mhz ou plus, DD de 10 GO, win 98, Lecteur de cdrom, carte vidéo AGP, 2
ports USB, carte réseau, disquette, clavier
et si possible écran 15 pouces..
Je sais c'est pas cher, mais c'est le prix actuel dans les brocantes.

Non, là quand même faut pas trop exagérer, une config comme ça on en
tire quand même sans 150 euros sans problème, faut pas trop rêver non
plus...

A mon avis, regarde plutôt du côté des machines à donner, des vieux
PowerMac d'avant le G3, ça se trouve sans trop de problème en jetant un
oeil aux groupes concernés, et c'est tout à fait correct pour Internet.
Les 50 euros te serviront à payer le déplacement pour aller chercher la
machine, ou les frais de port.

--
Christophe Franco

News
In news: cassanco Nous tapotais:
si c'est le prix actuel dans les brocantes ,
allez l'acheter dans une brocante !!

C'est ce que je compte faire si je ne lui trouve
pas un Pc décent d'ici 2 semaines !

Prends en plusieurs parce qu'ici tu les revendra 100 à 150 euros facile.....

razzmo
"cassanco" a écrit dans le message de news:
chbk5v$rk3$
Pour une jeune femme qui n'a guère de moyen (elle fait des ménages et
élève

seule ses deux enfants )
je cherche un PC valable pour surfer sur Internet de faire de la
bureautique.
La config qui me semble honorable pour ce prix :
P 400 mhz ou plus, DD de 10 GO, win 98, Lecteur de cdrom, carte vidéo AGP,

ports USB, carte réseau, disquette, clavier
et si possible écran 15 pouces..
Je sais c'est pas cher, mais c'est le prix actuel dans les brocantes.

Voilà si vous avez dans votre grenier (en région parisienne) une petite
bête

de ce type, je l'aiderai à l'installer.

pour Internet et bureautique
un P200 est suffisant
avec win98SE au minimum

MISTER Q
"razzmo" a écrit dans le message de
news:chc8oj$bqn$

"cassanco" a écrit dans le message de news:
chbk5v$rk3$
Pour une jeune femme qui n'a guère de moyen (elle fait des ménages et
élève

seule ses deux enfants )
je cherche un PC valable pour surfer sur Internet de faire de la
bureautique.
La config qui me semble honorable pour ce prix :
P 400 mhz ou plus, DD de 10 GO, win 98, Lecteur de cdrom, carte vidéo
AGP,

ports USB, carte réseau, disquette, clavier
et si possible écran 15 pouces..
Je sais c'est pas cher, mais c'est le prix actuel dans les brocantes.

Voilà si vous avez dans votre grenier (en région parisienne) une petite
bête

de ce type, je l'aiderai à l'installer.

pour Internet et bureautique
un P200 est suffisant
avec win98SE au minimum

non,au maximum plutôt !

razzmo
"MISTER Q" a écrit dans le message de news:
413aa16c$0$18613$

"razzmo" a écrit dans le message de
news:chc8oj$bqn$

"cassanco" a écrit dans le message de news:
chbk5v$rk3$
Pour une jeune femme qui n'a guère de moyen (elle fait des ménages et
élève

seule ses deux enfants )
je cherche un PC valable pour surfer sur Internet de faire de la
bureautique.
La config qui me semble honorable pour ce prix :
P 400 mhz ou plus, DD de 10 GO, win 98, Lecteur de cdrom, carte vidéo
AGP,

ports USB, carte réseau, disquette, clavier
et si possible écran 15 pouces..
Je sais c'est pas cher, mais c'est le prix actuel dans les brocantes.

Voilà si vous avez dans votre grenier (en région parisienne) une
petite

bête
de ce type, je l'aiderai à l'installer.

pour Internet et bureautique
un P200 est suffisant
avec win98SE au minimum

non,au maximum plutôt !

Windows 2000 pro sur un P200 toune impeccable
avec 64 Mo

cfranco
razzmo wrote:

"MISTER Q" a écrit dans le message de news:
413aa16c$0$18613$

"razzmo" a écrit dans le message de
news:chc8oj$bqn$

"cassanco" a écrit dans le message de news:
chbk5v$rk3$

pour Internet et bureautique
un P200 est suffisant
avec win98SE au minimum

non,au maximum plutôt !

Windows 2000 pro sur un P200 toune impeccable
avec 64 Mo

... A condition de ne lancer aucun logiciel... Enfin bon, des barettes
pour ce genre de machine, des 64Mo ça se trouve à 1 euro sur ebay, faut
pas trop abuser sur la RAM quand même...

Cela dit, un NT4 ça tournera quand même mieux sur une vieille machine
comme ça, pourvu d'avoir les drivers pour tout le matériel, ce qui est
un petit peu aléatoire.

--
Christophe Franco

MISTER Q
"razzmo" a écrit dans le message de
news:chef1a$1tv$

"MISTER Q" a écrit dans le message de news:
413aa16c$0$18613$

"razzmo" a écrit dans le message de
news:chc8oj$bqn$

"cassanco" a écrit dans le message de news:
chbk5v$rk3$
Pour une jeune femme qui n'a guère de moyen (elle fait des ménages
et

élève
seule ses deux enfants )
je cherche un PC valable pour surfer sur Internet de faire de la
bureautique.
La config qui me semble honorable pour ce prix :
P 400 mhz ou plus, DD de 10 GO, win 98, Lecteur de cdrom, carte
vidéo

AGP,
ports USB, carte réseau, disquette, clavier
et si possible écran 15 pouces..
Je sais c'est pas cher, mais c'est le prix actuel dans les
brocantes.

Voilà si vous avez dans votre grenier (en région parisienne) une
petite

bête
de ce type, je l'aiderai à l'installer.

pour Internet et bureautique
un P200 est suffisant
avec win98SE au minimum

non,au maximum plutôt !

Windows 2000 pro sur un P200 toune impeccable
avec 64 Mo

le mot "impeccable" est superflu.....