Je cherche un rhéobus automatique Windows & Linux

Jean-Pierre Munarriz
Bonjour,

Je cherche un rhéobus qui accèlere automatiquement la vitesse des
ventillateurs lorsque la température augmente sans aucune intervention
humaine.

Je suis sous Windows pour les jeux et sous Linux pour le reste (bureautique,
internet, etc).

Donc ce rhéobus ne doit pas fonctionner avec un logiciel car je voudrais
qu'il soit indépendant du système d'exploitation. Eventuellement il peut se
configurer avec un logiciel mais ensuite il devrait garder en mémoire les
paramètres et fonctionner de façon autonome.

Ce rhéobus existe-t-il ? J'ai trouvé le Mcubed qui parrait répondre à mes
attentes mais il semble qu'il ne soit plus vendu. Merci pour vos conseils.

Jean-Pierre

Az Sam
il te faut un rheobus avec sondes. J'avais vu ca chez PC Look, mais la j'ai pas le
temps ce matin de chercher, ca exisatit en tout cas.

--

Cordialement,
Az Sam.
"Jean-Pierre Munarriz" a écrit dans le message de
news: depotk$2os$
[...]

CrazyGuitarist
Az Sam avait soumis l'idée :
[...]

perso, j'ai l'aerogate II de cooler master mais les sondes sont tres
fragile et il y en a plus que 2 qui marchent.
bon ni le proc en a une, ni la carte graphique, et beh suivant la
chaleurs, si je baisse les ventilos, certains remontent tout seuls.
faut croire que les 2 sondes placées n'importe où font leurs boulots et
provoquent ça mais tout ça pour dire, elles sont tres fragiles.
je sais maintement que chez PC-LOOK, ils en vendent par lot de 2 ou de
4 mais les frais de ports sont plus haut, alors ça attendra si je
trouve autre chose à acheter chez eux.
A+

Jean-Pierre Munarriz
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Des rhéobus avec sonde j'en ai trouvé beaucoup mais tu dois régler
manuellement la vitesse des ventillos. Tu fais de la bureautique, tu mets
tes ventillos au mini, tu joues à HL2, tu les mets au maxi. Ceux là ne
m'intéressent pas, j'en cherche vraiment qui soient complètement
automatiques en fonction de la température. Je me demande si ça existe...
A bientôt. Jean-Pierre
CrazyGuitarist
[...]

c'est mieux que ça, moi je mets tout au ralenti manuellement mais quand
je lance un jeu , les ventilos accelerent tout seul et surement mieux
si les sondes sont en forme et bien placés.
mais perso je pense à les monter manuellement mais comme je n'ai plus
que 2 sondes, alors il vaut peut être mieux bien que plusieurs fois,
j'ai oublié et je n'ai pas cramé pour autant.
A+