je cherche un soft

*yes*
Bonjour,

je poste ici car sur fr.comp.os.ms-windows.winnt je n'ai pas trouvé de
réponse...

"

> ??
> Comprend pas bien le principe : s'il y a des comptes utilisateurs c'est
> justement pour gérer la sécurité.

oui mais bon je veux pas faire tiquer ma p'tite famille en ajoutant des
comptes utilisateurs...
et surtout les potes qui (me semble t-il) farfouillent un peu trop sur
le pc...
"

quelqu'un aurait-il un soft à me proposer svp ?
merci d'avance

-
ATTENTION : je n'ai pas de mel perso, merci de répondre sur ce ng !!

Jceel
Bonjour ...*yes* qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* je poste ici car sur fr.comp.os.ms-windows.winnt je n'ai pas trouvé
de
* réponse...
*
* "
[...]
* >
* > ??
[...]

Crypt321 sur mon site avec le click droit tu mets un passe sur lr
répertoire ou fichier

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

*yes*
merci !

"Universal nuit à la création artistique et à la liberté d'expression".
-
ATTENTION : je n'ai pas de mel perso, merci de répondre sur ce ng !!