je cherche un soft

2 réponses
*yes*
Bonjour,

je poste ici car sur fr.comp.os.ms-windows.winnt je n'ai pas trouvé de
réponse...

"
> > en fait ce que je cherche, c'est un moyen quelque soit le compte sous
> > lequel je suis sur ma machine, que le système demande à l'accès d'un
> > répertoire et de ces fichiers et sous dossiers un mot de passe
> > (quelque soit le compte sous lequel je suis connecté).
>
> ??
> Comprend pas bien le principe : s'il y a des comptes utilisateurs c'est
> justement pour gérer la sécurité.

oui mais bon je veux pas faire tiquer ma p'tite famille en ajoutant des
comptes utilisateurs...
et surtout les potes qui (me semble t-il) farfouillent un peu trop sur
le pc...
"

quelqu'un aurait-il un soft à me proposer svp ?
merci d'avance

-
ATTENTION : je n'ai pas de mel perso, merci de répondre sur ce ng !!

2 réponses

Jceel
Bonjour ...*yes* qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* je poste ici car sur fr.comp.os.ms-windows.winnt je n'ai pas trouvé
de
* réponse...
*
* "
* > > en fait ce que je cherche, c'est un moyen quelque soit le
compte sous
* > > lequel je suis sur ma machine, que le système demande à l'accès
d'un
* > > répertoire et de ces fichiers et sous dossiers un mot de passe
* > > (quelque soit le compte sous lequel je suis connecté).
* >
* > ??
* > Comprend pas bien le principe : s'il y a des comptes utilisateurs
c'est
* > justement pour gérer la sécurité.
*
* oui mais bon je veux pas faire tiquer ma p'tite famille en ajoutant
des
* comptes utilisateurs...
* et surtout les potes qui (me semble t-il) farfouillent un peu trop
sur
* le pc...
* "
*
* quelqu'un aurait-il un soft à me proposer svp ?
* merci d'avance

Crypt321 sur mon site avec le click droit tu mets un passe sur lr
répertoire ou fichier

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

*yes*
merci !

"Universal nuit à la création artistique et à la liberté d'expression".
-
ATTENTION : je n'ai pas de mel perso, merci de répondre sur ce ng !!