Je cherche un soft graphique...

3 réponses
ernest
[ Bonsoir]

Je cherche un visualisateur d'images ultra-rapide qui fasse des vignettes
en un rien de temps ( j'en ai trouvé un sous Linux : il fait les vignettes d'un
dossier de 600 images en 10 à 15 secondes ) et aussi qui fasse défiler
les images très rapidement avec la molette de la souris.

Quelqu'un connait ça sous XP ? en free, c'est encore mieux :)

Merci
Ern

3 réponses

Eric G.
ernest a formulé ce vendredi :
[ Bonsoir]

Je cherche un visualisateur d'images ultra-rapide qui fasse des vignettes
en un rien de temps ( j'en ai trouvé un sous Linux : il fait les vignettes
d'un dossier de 600 images en 10 à 15 secondes ) et aussi qui fasse défiler
les images très rapidement avec la molette de la souris.

Quelqu'un connait ça sous XP ? en free, c'est encore mieux :)

irfanview
http://www.irfanview.com
aprés paramétrage (1 fois) je fais mes vignettes en quelques secondes
(po chronométré...)
et si je suis dans un dossier d'images, aprés avoir ouvert la 1ere je
peux passer à la suivante avé la molette...y-compris en plein ecran.

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

JF
*Bonjour ernest* !
news:44e50931$0$1006$

| [ Bonsoir]
|
| Je cherche un visualisateur d'images ultra-rapide qui fasse des vignettes
| en un rien de temps ( j'en ai trouvé un sous Linux : il fait les
| vignettes d'un dossier de 600 images en 10 à 15 secondes ) et aussi qui
| fasse défiler
| les images très rapidement avec la molette de la souris.
|
| Quelqu'un connait ça sous XP ? en free, c'est encore mieux :)
|
| Merci
| Ern

à comparer avec Irfan :
www.xnview.com
www.gratilog.net/graphi1.htm#xnview

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Ascadix
De la plume numérique de ernest, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:44e50931$0$1006$

[ Bonsoir]

Je cherche un visualisateur d'images ultra-rapide qui fasse des
vignettes
en un rien de temps ( j'en ai trouvé un sous Linux : il fait les
vignettes d'un dossier de 600 images en 10 à 15 secondes ) et aussi
qui fasse défiler
les images très rapidement avec la molette de la souris.

Quelqu'un connait ça sous XP ? en free, c'est encore mieux :)

Merci
Ern

Si tu affiche en mode "miniatures" dans l'explorateur ? ça fait po ton
bonheur ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.