Je cherche un soft graphique...

ernest
[ Bonsoir]

Je cherche un visualisateur d'images ultra-rapide qui fasse des vignettes
en un rien de temps ( j'en ai trouvé un sous Linux : il fait les vignettes d'un
dossier de 600 images en 10 à 15 secondes ) et aussi qui fasse défiler
les images très rapidement avec la molette de la souris.

Quelqu'un connait ça sous XP ? en free, c'est encore mieux :)

Merci
Ern

Eric G.
ernest a formulé ce vendredi :
[...]

irfanview
http://www.irfanview.com
aprés paramétrage (1 fois) je fais mes vignettes en quelques secondes
(po chronométré...)
et si je suis dans un dossier d'images, aprés avoir ouvert la 1ere je
peux passer à la suivante avé la molette...y-compris en plein ecran.

--
@+
ERIC

JF
*Bonjour ernest* !

> [...]
| les images très rapidement avec la molette de la souris.
|
| Quelqu'un connait ça sous XP ? en free, c'est encore mieux :)

à comparer avec Irfan :
www.xnview.com
www.gratilog.net/graphi1.htm#xnview

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
Ascadix
De la plume numérique de ernest, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

[...]

Si tu affiche en mode "miniatures" dans l'explorateur ? ça fait po ton
bonheur ?

--
@+
Ascadix