je cherche un trial de windows 98 se

Nathalie-Marcelle Mailloux
Une de mes amies a reçue un ordinateur de la compagnie où elle travaille et
le propriétaire de cet ancien ordinateur n'a pas de logiciel d'exploitation
(Windows), je voudrais savoir si il existe un trial de 30 jours ou plus pour
que mon amie puisse essayé sont nouveau produit. Elle souhaite essayé Windows
98 SE, car elle ne dispose que d'un disque dur de 10 GIG et ne pense pas
qu'elle aura besoin de plus. C'est seulement pour qu'elle puisse écrire et
navigué un peu pour l'instant car si elle aime cette nouvelle technologie qui
entre dans son milieu familliale, elle pensera a acheter un produit plus
récent... Revenez-moi la dessus s.v.p!
--
madmax

MAC GYVER
"Nathalie-Marcelle Mailloux" a écrit dans le message
de news:
[...]

Ton amie peut acheter un win98se d'occasion ou un winme qui coute moins
chère pour installer un win98se.
prune333
Il y en sur ebay, ATTENTION au manuel sans CD.
http://minilien.com/?jrNlMwqhFc
ou
http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&fstype
=1&catrefÆ&satitle=windows+98+cd&sacat0%26catref%3DC6&bs=Rechercher&sar
gn=-1%26saslc%3D3&sadis 0&fpos=Code+postal&ga10244425&ftrt=1&ftrv=1&sap
rclo=&saprchi=&fsop=1&fsoo=1