Je cherche une agence de photo

1 réponse
cassanco
Existe-t-il des agences photo proposant des images d'amateur ?

Didier

--

laclecassanco@wanadoo.fr
Enlever "lacle" pour me répondre ! ;)

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.600 / Virus Database: 381 - Release Date: 28/02/2004

1 réponse

Graphik
Bonjour,
Merci,
Au revoir ...

Passons (!) et résumons :
Une agence, ça sert à quoi ? Vendre. Parfait
Un amateur qui met ses photos en agence cherche donc à les vendre.
Un amateur qui vend ses photos, ce n'est plus un amateur, c'est un
professionnel.

Une agence, c'est donc implicitement pour les pros.
Des agences pour les pros, y'en a plein selon les domaines (Sport, News,
Mode/Beauté, Spectacle/Arts/culture, etc.)
Dans mon cas, c'est l'agence Dalle ou l'agence Enguerand, pour d'autres
c'est Vandystadt, l'equipe et consorts.
Attention aux conditions qui ne sont pas vraiment à l'avantage du
photographe (à moins d'être un grand nom de la photographie, auquel cas il
n'y a plus vraiment d'interêt à passer par une agence mais plutôt par un
agent)

Cordialement,

Graphik.