Je cherche une base de donnes pour collection de film dvd

Yvan44
Je cherche une base de donnes pour collection de film dvd fait avec Access.
Avec les champs suivant No de film,Titre de
Film,Durée,Cathégorie,Acteur1,Acteur2

Raymond [mvp]
Bonjour.

Il y a Patcatnats qui a une très belle base de gestion de films et qui passe
de temps en temps ici.
recherche tous les posts de l'expéditeur patcat et tu trouveras ses
coordonnées sur les messages.
--
@+
Raymond Access MVP