Je cherche une fonction perso qui trace un graphique dans une cell

Trirème
Bonjour à tous,
Je recherche une fonction perso dont l'objet est de tracer un
micro-graphique dans une cellule grâce à l'outil de dessin (forme
automatique, ligne, forme libre). Les arguments passés à la fonction sont le
range des cellules à prendre en compte et la couleur du tracé.
Je précise que j'ai vu cette fonction il y a quelques temps, je ne sais plus
ni où ni de qui, et de toute façon, je l'ai perdue.
Si quelqu'un pouvait pallier mon alzheimer naissant, je l'en remercierai.

Cordialement,
Trirème

AV
quel couic???? le message BMW du 18/06 à 7h22 est toujours visible....
mais, j'y pense...Joël attend peut-être que ce soit le Président qui lui donne
l'ordre de le supprimer et non pas quelque MVP dont on ne saurait dire s'il
est de la Marche ou du Limousin...

Pffff...
C'est toujours une affaire en cours mais alors que d'hab ça va assez vite (voir
ceux supprimés depuis), celui-là est particulièrement récalcitrant

AV

Francois L
bonsoir françois
quel couic???? le message BMW du 18/06 à 7h22 est toujours visible....

Bonjour Président,

Bizarre... moi je ne le vois pas celui là, sauf dans Google bien sur.

--
François L

AV
Y a plus.... sauf évidemment sur Google