Je cherche une vieille musique de pub

17 réponses
Raphaël
jouée sur un genre d'orgue Bontempi. Je crois que c'était un réclame pour
une banque. Ca faisait du du du/ du, di \ du du \ du... Paysage des années
soixante-dix, un homme que marche, je crois... La musique, vraiment éléctro.
Je ne l'ai pas trouvée sur musiquedepub.tv

Merci pour vos lumières.

7 réponses

1 2
Pierre Cerf
Barbara écrivait :

C'est drôle que la Société Générale ait choisi une musique extraite
du "Mépris" pour une pub axée sur la relation banque-client... même
s'ils pouvaient supposer que personne ne ferait le rapprochement.

:-)
Supposer que personne ne ferait le rapprochement, c'est déjà faire
preuve de mépris.

--
P.
Pierre Cerf
Barbara écrivait :

C'est drôle que la Société Générale ait choisi une musique extraite
du "Mépris" pour une pub axée sur la relation banque-client... même
s'ils pouvaient supposer que personne ne ferait le rapprochement.

A propos du "Mépris" : le DVD est en vente avec Le Monde de demain pour
5€.

--
P.
Le Pitbull
Souvenir de OMD
--
Le Pitbull

"PIMOUSS" a écrit dans le message news:
40d2b6af$0$6801$
c't une pub parodiee par les nuls... pour la societe generale je crois
(societe geniale, des nuls). genre le mec il marche et il ramasse un

ballon
et le rend a un petit enfant, dans un parc....
mais la musique, je l'ai oubliée !!!!

"Raphaël" a écrit dans le message de
news:40d21651$
> jouée sur un genre d'orgue Bontempi. Je crois que c'était un réclame

pour
> une banque. Ca faisait du du du/ du, di du du du... Paysage des

années
> soixante-dix, un homme que marche, je crois... La musique, vraiment
éléctro.
> Je ne l'ai pas trouvée sur musiquedepub.tv
>
> Merci pour vos lumières.
>

Le Pitbull
Souvenir de OMD
--
Le Pitbull

"Raphaël" a écrit dans le message news:
40d21651$
jouée sur un genre d'orgue Bontempi. Je crois que c'était un réclame pour
une banque. Ca faisait du du du/ du, di du du du... Paysage des années
soixante-dix, un homme que marche, je crois... La musique, vraiment

éléctro.
Je ne l'ai pas trouvée sur musiquedepub.tv

Merci pour vos lumières.

Laurent Houtant
Raphaël a écrit :
jouée sur un genre d'orgue Bontempi. Je crois que c'était un réclame pour
une banque. Ca faisait du du du/ du, di du du du... Paysage des années
soixante-dix, un homme que marche, je crois... La musique, vraiment éléctro.
Je ne l'ai pas trouvée sur musiquedepub.tv

Merci pour vos lumières.

Orchestral manoeuvre in the dark... mais je ne sais plus le titre.
Philippe WEISS
Il se trouve que Raphaël a formulé :
jouée sur un genre d'orgue Bontempi. Je crois que c'était un réclame pour
une banque. Ca faisait du du du/ du, di du du du... Paysage des années
soixante-dix, un homme que marche, je crois... La musique, vraiment éléctro.
Je ne l'ai pas trouvée sur musiquedepub.tv

Merci pour vos lumières.

ENOLA GAY
Orchestral Manoeuvbre in the dark

peut etre ?

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Le Pitbull
Souvenir, OMD
--
Le Pitbull

"Laurent Houtant" a écrit dans le
message news: 40d355dd$0$6802$
Raphaël a écrit :
> jouée sur un genre d'orgue Bontempi. Je crois que c'était un réclame

pour
> une banque. Ca faisait du du du/ du, di du du du... Paysage des

années
> soixante-dix, un homme que marche, je crois... La musique, vraiment

éléctro.
> Je ne l'ai pas trouvée sur musiquedepub.tv
>
> Merci pour vos lumières.
>
Orchestral manoeuvre in the dark... mais je ne sais plus le titre.

1 2