Je cherche une vieille musique de pub

Raphaël
jouée sur un genre d'orgue Bontempi. Je crois que c'était un réclame pour
une banque. Ca faisait du du du/ du, di \ du du \ du... Paysage des années
soixante-dix, un homme que marche, je crois... La musique, vraiment éléctro.
Je ne l'ai pas trouvée sur musiquedepub.tv

Merci pour vos lumières.

Pierre Cerf
Barbara écrivait :

C'est drôle que la Société Générale ait choisi une musique extraite
du "Mépris" pour une pub axée sur la relation banque-client... même
s'ils pouvaient supposer que personne ne ferait le rapprochement.

:-)
Supposer que personne ne ferait le rapprochement, c'est déjà faire
preuve de mépris.

--
P.
Pierre Cerf
Barbara écrivait :

C'est drôle que la Société Générale ait choisi une musique extraite
du "Mépris" pour une pub axée sur la relation banque-client... même
s'ils pouvaient supposer que personne ne ferait le rapprochement.

A propos du "Mépris" : le DVD est en vente avec Le Monde de demain pour
5€.

--
P.
Le Pitbull
Souvenir de OMD
--
Le Pitbull

"PIMOUSS" a écrit dans le message news:
40d2b6af$0$6801$
c't une pub parodiee par les nuls... pour la societe generale je crois
(societe geniale, des nuls). genre le mec il marche et il ramasse un

ballon
et le rend a un petit enfant, dans un parc....
mais la musique, je l'ai oubliée !!!!

"Raphaël" a écrit dans le message de
> [...]

éléctro.
> Je ne l'ai pas trouvée sur musiquedepub.tv

Laurent Houtant
Raphaël a écrit :
[...]

Orchestral manoeuvre in the dark... mais je ne sais plus le titre.
Philippe WEISS
Il se trouve que Raphaël a formulé :
[...]

ENOLA GAY
Orchestral Manoeuvbre in the dark

peut etre ?

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Le Pitbull
Souvenir, OMD
--
Le Pitbull

"Laurent Houtant" a écrit dans le
message news: 40d355dd$0$6802$
Raphaël a écrit :
> [...]

> Je ne l'ai pas trouvée sur musiquedepub.tv
>
> Merci pour vos lumières.

Orchestral manoeuvre in the dark... mais je ne sais plus le titre.

1 2