je cherche windows 3.1

arseneault_2000
J'ai un vieux ordi. 486 et je cherche win 3.1 pour le
monte. ou je peux le trouver sur internet merci.

JPC
Bonjour,
a cette adresse :
http://windows3x.free.fr/ ou
http://win3x.org
--
Cordialement
Jean-Paul
J'ai un vieux ordi. 486 et je cherche win 3.1 pour le
monte. ou je peux le trouver sur internet merci.

myo
.

Windows 95 fonctionne bien avec un 486
mais je possède win 3.1 en français il est sur 6
disquettes, et je l'offre aux intéressées. Dite-moi
comment vous le faire parvenir.
Myo.
Jceel
Bonjour ...myo qui nous as a dit
[...]

de mémoire il y en avait 10.... en as tu perdu en route ???????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Gilles RONSIN
"Jceel" <Mé, le lun. 19 avr. 2004 07:18:45,
écrivait ceci:

Salut Jean Claude,

[...]

Pour 3.11 oui mais 3.1 ? En plus il y avait des packages avec MSDOS6.22
inclus donc 3 dsk en plus.

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.
Jceel
Bonjour ...Gilles RONSIN qui nous as a dit

* Pour 3.11 oui mais 3.1 ? En plus il y avait des packages avec
MSDOS6.22
* inclus donc 3 dsk en plus.

je ne sais plus tellement c'est vieux ;-)
c'était ma dernière avec 10 disquettes

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Marmotte
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

> [...]

> MSDOS6.22
> * inclus donc 3 dsk en plus.

je ne sais plus tellement c'est vieux ;-)

Aidez Papy Jceel
Dix disquettes c'est Windows pour workgroup
Six disquette Windows simple
Marmotte
Myo
C.est vrai qu'il y a ou avait dix disquettes pour win 3.1, 7 +3 pour dos 6.2
mais les disquettes 6 et 7 ne contiennent que les driver des imprimantes, or je n'ai garder que les imprimantes qui sont plus récentes soit sur la disquettes 6 la disquette 7 contenais les imprimantes du tout début de win 3.0, et vraiment très vielle tel que olivetti.