je chercher un truc pour fabriquer une "roue aléatoire" avec flashMx

mado2 webforumsuser
je souhaite créer "une roue aléatoire" fonctonnant comme un dé:
à chaque lancé la roue tourne et s'arrête et propose un chiffre
est ce que c'est compliqué à réaliser avec flash, sinon comment le faire ????
merci à celui ou celle qui se penche sur mon petit problème...

\(:- tatactic :-\)
ben quel est ton problème???
Ou coinces tu???

"mado2" wrote in message
je souhaite créer "une roue aléatoire" fonctonnant comme un dé:
à chaque lancé la roue tourne et s'arrête et propose un chiffre
est ce que c'est compliqué à réaliser avec flash, sinon comment le faire

????
merci à celui ou celle qui se penche sur mon petit problème...