Je cherches a parametrer la limite des regle de tri de ma messager

SEBASTIEN
La limite des regles de trie de ma messagerie ne me convine pas elle est
emble til de 32 KO il serait souhaitable pour mon utilisation et vu
l'importance de la communication ans l'entreprise de nos jours d'avoir au
moin 1-5 Mo.

Pouvez vous me conseiller sur la marche a suivre pour realisr cela sachan
que j'utilise Exchange/Outlook 2003 ainsi que tout mes colaborateurs, que
notre servuer a 500 GO de DD et que nous somme 7 utilisateur. les serveur
posed 350 GO 'espasse libre en raid 10 et l'OS est SBS 2003.

Merci de votre reponce

Cordialement

Sebastien

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

Cela correspond à une limite du couple Outlook/Exchange. Non modifiable ni
contournable.

Pour optimiser les règles il est conseillé :
- de grouper les règles déplaceant dans un dossier
- d'utiliser des noms de dossiers courts
- de limiter l'usage pour rester dans cette limite de 32K

"SEBASTIEN" wrote in message
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le seul moyen de faire mieux consiste à réaliser des scripts intégrés ou non à Exchange.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server