Je commence à avoir des insomnies avec ce problème

pas-degourdie
Bonjour,
Lorsque que je désire ouvrir une pièce jointe reçue dans ma boîte mail , je clique dessus et alors ce message apparaît aucun programme n est associé à ce fichier ..........................féfinir les associations dans le panneau de configuration ..........mais vu mon âge avancé ..........je ne comprends pas ce qu'il faut faire et je crois que je commence à faire des grosses bêtises sur mon ordinateur , pourtant lorsque ces pièces jointes m'arrivent sur une autre adresse mail pas de problème donc je suis obligée de naviguer entre ces 2 adresses . Quelqu'un pourrait m'aider en langage clair .

Je vous remercie par avance de votre gentillesse et patience

Pas dégourdie

Azo4
reste au plus simple : enregistre tes pièces jointes et ouvre-les après ta
session courrier

là on saura quel type de pièces pose problème...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"pas-degourdie" a écrit dans le message de
[...]

Roger LEDIG
pas-degourdie a écrit :
[...]

Bonjour

le pc n'est pas devin, il faut lui dire quoi faire tout le temps !

le fichier joint on peut soit l'associer dans les options des dossiers,
là il fat savoir correctement quoi fait quoi.

L'autre solution est "ouvrir avec" et vous choisissez le logiciel et il
faut cocher "toujours ouvrir avec ce programme"

Cordialement

Roger
Aski
Bonjour,

reste au plus simple : enregistre tes pièces jointes et ouvre-les après ta
session courrier

là on saura quel type de pièces pose problème...

... et si ce sont des pps ou ppx,
C'est PPVU qui fait le boulot :o)
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Azo4
> C'est PPVU qui fait le boulot :o)
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu

yes!!! ;o))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Aski" a écrit dans le message de
Bonjour,

[...]

era
pas-degourdie a écrit :
Bonjour,

..........mais vu mon âge avancé .........

Salut,
Qu'est-ce que tue entends par là ?
60, 70, 80, 90, >>>> ?
pas-degourdie
era a écrit le 26/02/2009 à 19h28 :
pas-degourdie a écrit :
Bonjour,

..........mais vu mon âge avancé .........

Salut,
Qu'est-ce que tue entends par là ?
60, 70, 80, 90, >>>> ?

les femmes ne disent pas leur âge par coquetterie .

Mais je n'ai pas fait de progrès depuis ce matin!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup

Lydie
Roger LEDIG
pas-degourdie a écrit :
[...]

j'apprends tous les jours quelque chose

les hommes de 80 ans de nos jours sont autant en forme que ceux de 50,
il y a peine moins de 100 ans.

Cela marche aussi pour les femmes !

tout le monde n'est pas pareil !

Cet association est d'installation une fois que c'est fait, cela ne
bouge plus sauf interférence de logiciel divers.

il faut tout un cours sur les fichiers et les extensions ce qu'ils
représentent.

Pas si évident sans connaissances.

Cordialement

Roger