Je commence pour ce matin...

4 réponses
Jacques Dassié
En offrant mes meilleurs voeux à toutes et à tous.
Oui, à tous, aux barbus et aux imberbes, aux hommes, aux femmes, aux pures
demoiselles (si, si, ça existe encore, mais faut se donner un peu de
peine...), aux indécis... à ceux qui ne savent pas...enfin pas trop...

Petite chose, très hors sujet : il y a à peu près 8 ou 9 ans, lors de
l'émergence de tous ces forums, j'en fréquentais un -entre autres- qui
s'appelait (qui s'appelle toujours) fr.bio. médecine. On y trouvait des gens
cultivés qui traitaient de sujets souvent graves et sérieux. il y avait déja
quelques polémiques, sur la vaccination, par exemple. Les plus anciens se
souviendront avec émotion de la Coudray family... Mais c'était bien
constructif.

Je viens d'y revenir, disons pendant deux jours, avant de fuir, totalement
épouvanté ! Je ne vous dirai pas pourquoi, mais qu'est-ce qu'on est bien ici
!
Allez, bonne année à tous.
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/

4 réponses

sebastienmarty
Jacques Dassié wrote:

Petite chose, très hors sujet : il y a à peu près 8 ou 9 ans, lors de
l'émergence de tous ces forums

Houlà, Usenet est bien plus vieux que ça...

En tout cas bonne année à tous de même, et plein de bonnes photos !

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
scud
SbM a écrit :
Jacques Dassié wrote:

Petite chose, très hors sujet : il y a à peu près 8 ou 9 ans, lors de
l'émergence de tous ces forums

Houlà, Usenet est bien plus vieux que ça...

Ca date du tty!!!

En tout cas bonne année à tous de même, et plein de bonnes photos !

Je plussoie!
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le jeudi
01/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Petite chose, très hors sujet : il y a à peu près 8 ou 9 ans, lors de
l'émergence de tous ces forums, j'en fréquentais un -entre autres-
qui s'appelait (qui s'appelle toujours) fr.bio. médecine. On y
trouvait des gens cultivés qui traitaient de sujets souvent graves
et sérieux. il y avait déja quelques polémiques, sur la vaccination,
par exemple. Les plus anciens se souviendront avec émotion de la
Coudray family... Mais c'était bien constructif.

La _grande époque_ !!...
On s'en souviendra longtemps, du coudray !...
Il persiste toujours actuellement quelques habitués des débuts (1998 au
bas mot)...En particulier l'inénarrable Arié...
J'y vais en moyenne une fois par mois...Largement suffisant...
Quand Je pense qu'il fut un temps où, le seul véto du forum (Il y a
aussi un dentiste, et un seul), J'osais Me frotter à tous ces connards
de "médecins" [sic], tellement sûrs d'eux-mêmes et de leur pathétiques
"connaissances" [resic] difficilement acquises à l'Université...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
gerald.coyot
MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le jeudi
01/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

> Petite chose, très hors sujet : il y a à peu près 8 ou 9 ans, lors de
> l'émergence de tous ces forums, j'en fréquentais un -entre autres-
> qui s'appelait (qui s'appelle toujours) fr.bio. médecine. On y
> trouvait des gens cultivés qui traitaient de sujets souvent graves
> et sérieux. il y avait déja quelques polémiques, sur la vaccination,
> par exemple. Les plus anciens se souviendront avec émotion de la
> Coudray family... Mais c'était bien constructif.

La _grande époque_ !!...
On s'en souviendra longtemps, du coudray !...
Il persiste toujours actuellement quelques habitués des débuts (1998 au
bas mot)...En particulier l'inénarrable Arié...
J'y vais en moyenne une fois par mois...Largement suffisant...
Quand Je pense qu'il fut un temps où, le seul véto du forum (Il y a
aussi un dentiste, et un seul), J'osais Me frotter à tous ces connards
de "médecins" [sic], tellement sûrs d'eux-mêmes et de leur pathétiques
"connaissances" [resic] difficilement acquises à l'Université...

Ah le préservatif tricoté par Madame Coudray pour le chien Oslo.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/