je comprends rien à ce document :(

Pierre
help me!

j'ai charg=E9 le template de diagramme de cette page
http://www.vertex42.com/ExcelTemplates/excel-gantt-chart.html et j'ai
voulu (tenter de) comprendre comment elle marche. mais j'y arriv'p=F4 :
( :( :(

quelqu'un peut il me donner des directions pour que je comprenne ?

d'avance merci
Pierre.

Francois L
help me!

j'ai chargé le template de diagramme de cette page
http://www.vertex42.com/ExcelTemplates/excel-gantt-chart.html et j'ai
voulu (tenter de) comprendre comment elle marche. mais j'y arriv'pô :
( :( :(

quelqu'un peut il me donner des directions pour que je comprenne ?

Bonsoir,

Basiquement, cela fonctionne à partir de mise en forme conditionnelle.

--
François L