Je craque ...

10 réponses
Le Novice °¿°
Pour ces yeux !
http://cjoint.com/data/gbv1hTim7S.htm

--

Le Novice °¿°

10 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Pour ces yeux !
http://cjoint.com/data/gbv1hTim7S.htm

Mince, j'ai la même ! Par contre mon canapé est bleu.

Est-ce qu'elle sent bon ? La question parait ridicule, mais j'ai trois
autre félins dont l'odeur est normale pour des chats, celle-ci est comme
parfumée et un copain prétend que ce sont les chats de cette couleur qui
sentent bon.

Noëlle Adam.

Le Novice °¿°
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a
écrit

Mince, j'ai la même ! Par contre mon canapé est bleu.
Est-ce qu'elle sent bon ? La question parait ridicule, mais j'ai trois
autre félins dont l'odeur est normale pour des chats, celle-ci est
comme parfumée et un copain prétend que ce sont les chats de cette
couleur qui
sentent bon.

Bonsoir Noëlle

Oui, elle sent bon :-)
Les males ont en général une odeur plus forte
Et puis, cette minette vit en appartement
Elle ne sort jamais dehors
( elle aime pas ça, elle a pas l'habitude ... )
--
Le Novice °¿°

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Bonsoir Noëlle

Oui, elle sent bon :-)
Les males ont en général une odeur plus forte

J'ai deux autres minettes et un chat castré, mais seule celle-ci est
parfumée de nature. C'est vraiment étrange cette histoire de couleur de
poil. Merci d'avoir participé à mon enquête ;)

Noëlle Adam.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Le Novice °¿° nous susurrait, le dimanche
01/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4842ffe9$0$922$, les
doux mélismes suivants :

Pour ces yeux !
http://cjoint.com/data/gbv1hTim7S.htm

Ben justement...
J'ai l'impression que la MAP sur les yeux laisse à désirer, non ?...
Ou alors c'est encore mon Iiyama qui me joue des tours ?...
Dois-je prévenir le SAV ?...
Je pose la question...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

eric
Le Novice °¿° wrote:
Pour ces yeux !
http://cjoint.com/data/gbv1hTim7S.htm

ben, photographie ses yeux dans ce cas, parce que comme ça je vois un chat
sur un canapé, de la même couleur que les yeux, ca en revanche c'est sympa.
Eric

Jean-Pierre Roche
Ce cher mammifère du nom de Le Novice °¿° nous susurrait, le dimanche
01/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4842ffe9$0$922$, les
doux mélismes suivants :

Pour ces yeux !
http://cjoint.com/data/gbv1hTim7S.htm

Ben justement...
J'ai l'impression que la MAP sur les yeux laisse à désirer, non ?...
Ou alors c'est encore mon Iiyama qui me joue des tours ?...
Dois-je prévenir le SAV ?...
Je pose la question...

Ma version du chat aux yeux verts...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijg3OIQQZ.jpg

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Le Novice °¿°
"MELMOTH" a écrit

Ben justement...
J'ai l'impression que la MAP sur les yeux laisse à désirer, non ?...
Ou alors c'est encore mon Iiyama qui me joue des tours ?...
Dois-je prévenir le SAV ?...
Je pose la question...

Salut MELMOTH

Oui, c'est vrai ... tu as raison
Erreur de novice, j'avais laissé : " Mise au point à 1 zone "
J'aurais peut-être du choisir " Mise au point sélective "
( Symbolisée dans les réglages de l'APN, par le rectangle avec un point
noir au milieu )
--
Le Novice °¿°

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le lundi
02/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <g20a2n$2o13$, les doux
mélismes suivants :

Ma version du chat aux yeux verts...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijg3OIQQZ.jpg

Ouf !...
C'est pas mon écran...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Le Novice °¿°
"Jean-Pierre Roche" a écrit

Ma version du chat aux yeux verts...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijg3OIQQZ.jpg

Bonjour Jean-Pierre

J'aime beaucoup !
J'adore les chats, et si tu me le permets, je la rajoute à ma collection
de photos de chats
Bien sûr, et toujours, avec le respect de l'auteur de la photo d'origine
--
Le Novice °¿°

Jean-Pierre Roche

J'aime beaucoup !
J'adore les chats, et si tu me le permets, je la rajoute à ma collection
de photos de chats
Bien sûr, et toujours, avec le respect de l'auteur de la photo d'origine

Pas de problème !
Le même chat, dans un autre genre :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijNco4fwu.jpg

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...