Je craque, je coule, mais j'apprends

21 réponses
Benoit
Bon, encore et toujours sur mon _ul de crabe : je rame (histoire de
rester dans l'eau). Impossible de l'éclairer correctement pour avoir
un fond blanc, obliger de retoucher et ce n'est pas toujours très
propre.

L'idéal serait de savoir le tenir suffisamment haut et avoir un spot sur
le fond, mais je n'ai ni saladier assez haut ;) ni spot assez précis
(ça sent la lampe de poche insubmersible).

Dernière version. Je dois encore retravailler les lumières pour
supprimer des ombres Í  la prise de vue et revoir sa position pour
supprimer sa «Â tronche » qui déborde et ne me plaÍ®t pas.

<https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLrwi5me3gK_-DSC0256-417-2.jpg>

--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com

1 réponse

1 2 3
Thierry Houx
Le 19/12/2020 Í  18:48, Benoit a écrit :
Le 19 décembre 2020, René a raconté :
Ne connaissant pas la bête personnellement mais que par photo je
ne peux valablement me prononcer sur la possibilité d'améliorer la
définition de cette image. Toutefois en accord avec les doutes de EFJI

C'est une partie du tourteau ou dormeur.
<https://www.cjoint.com/data/JLtrOSo0fHK_56134193.jpg>

Et une femelle en l'occurrence :-)
1 2 3