je crois que c'est ici que je dois poster

4 réponses
Pépé51
bonjour
je viens de m'abonner à accés libre d'Orange pour pouvoir récupérer les
messages que je recevais sur 4 bal Wanadoo (que j'ai quitté pour la
concurrence)

mais Orange m'a gratifié d'une nouvelle adresse E-mail
et je ne peux plus avoir accès aux anciennes

pouvez vous m'aider ?
merci cordialement

--
La première fois que j'ai vu une dame nue, j'ai cru qu'il s'agissait d'une
erreur."
Woody ALLEN

4 réponses

Luc
Pépé51 nous a déclaré...

bonjour

Bonjour

je viens de m'abonner à accés libre d'Orange pour pouvoir récupérer
les messages que je recevais sur 4 bal Wanadoo (que j'ai quitté pour
la concurrence)

mais Orange m'a gratifié d'une nouvelle adresse E-mail

Normal, avec ce nouvel abonnement, il y a création d'une nouvelle boîte
associée n'ayant rien à voir avec tes 4 anciennes boîtes liées à ton ancien
forfait.

et je ne peux plus avoir accès aux anciennes

pouvez vous m'aider ?

Lors de la résiliation de ton abonnement Wanadoo/Orange, as-tu demandé à
conserver ton adresse (basculement de ton abonnement payant en abonnement
accès libre) ? Si tu ne l'as pas fait, je crains que ton adresse principale
ait été détruite (et les 3 adresses secondaires avec).

merci cordialement

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Alainospam
Bonjour
Essaie quand même outils comptes courrer ajouter et recréé une de tes
anciennes adresses wanadoo et synchronise
Depuis orange ou alice, je lis indiféramment orange alice wanadoo tiscali
libertysurf et hotmail
Bonne chance
@lain
--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
"Pépé51" a écrit dans le message de news:
455ca25a$0$8214$
bonjour
je viens de m'abonner à accés libre d'Orange pour pouvoir récupérer les
messages que je recevais sur 4 bal Wanadoo (que j'ai quitté pour la
concurrence)

mais Orange m'a gratifié d'une nouvelle adresse E-mail
et je ne peux plus avoir accès aux anciennes

pouvez vous m'aider ?
merci cordialement

--
La première fois que j'ai vu une dame nue, j'ai cru qu'il s'agissait d'une
erreur."
Woody ALLEN

Alain.fr
| > et je ne peux plus avoir accès aux anciennes

Oui dommage que tu ai créé un nouveau compte au lieu de migrer l'ancien en
Accès libre.
Demande à Orange de "dégriller" tes anciennes adresses , tu pourras ainsi
les recréer sur ton nouveau compte.
--

--Alain
Pépé51
bonjour
marche pas !
je vais essayer de contacter Orange
merci
cordialement