Je croyais que c'était un forum de photo, j'ai dû me tromper...

Jean-Pierre Gallou
Un fil de discussion appelé "HP la honte" déjà hors sujet, et devenu un
café-du-commerce sur les 4x4, bravo!
Dommage, un frp est devenu un fsp bis, et le pire est que ce sont des
gens que j'apprécie de lire d'habitude, car j'apprenais plein de choses
de leurs interventions...

Site : http://www.mesnews.net

daniel patin
Jean-Pierre Gallou wrote:
[...]

tu trouves aussi ?

si on allait sur fr.café.du.commerce parler de photo. j'ai mon D50 qui
piaffe. j'arrive à le comprendre. mais d'est sur fr.cirque.dompteur que
je devrais en parler
mon blog : http://leinad.blogspirit.com
musique : http://k-dee.blogspot.com/

Pehache XVII
Runge wrote:
Moooon dieu !

C'est terrible!

Mais que font les modérateurs ???

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply

Alf92
Jean-Pierre Gallou a dit ça :

[...]

Bonsoir JPG et autre esprits chagrins,

Ce qu'il y a de bien avec les forums Usenet (comme les autres forums
d'ailleurs), c'est que tu n'es pas obligé de tout lire.
Je vais te faire une confidence : j'abuse de cette fonction dont dispose mon
cerveau, le tri.

D'autre part, le bon rapport signal-bruit d'un forum n'est pas forcément en
lien direct avec le plaisir que l'on a à le fréquenter.
Discuter de tout et de rien, sans rapport direct avec la photo numérique
dans notre cas, permet aussi de mieux ce connaitre entre participants.

--
Cordialement,
Alf92

Jean-Pierre Gallou
Bonsoir,

Bonsoir JPG et autre esprits chagrins,

Je ne voulais pas faire l'esprit chagrin, encore moins faire un rappel
à l'ordre, juste faire part de mon désappointement. Je lis ce forum
depuis quelques temps, et je trouvais le rapport signal sur bruit
acceptable, et là d'un coup... Ca avait l'air parti pour des jours et
des jours ; ce genre de débat (la politique, les 4x4, ...) tourne
toujours en rond. Bon, mais si tout le monde est pour, continuez,
j'irai simplement lire ailleurs (en anglais sans doute).

[...]

Je sais faire, j'ai une certaine expérience des forums usenet, et des
outils pour les traiter... Mais là, mon filtre a été abusé.

Site : http://www.mesnews.net

Alf92
[...]

ça c'est bien vrai.

Bon, mais si tout le monde est pour, continuez,
j'irai simplement lire ailleurs (en anglais sans doute).

j'ai essayé ceux en anglais.
je les trouve trop sérieux à mon gout.

[...]

:-)

--
Cordialement,
Alf92

jean-daniel dodin
Jean-Pierre Gallou wrote:

Bon, mais si tout le monde est pour, continuez, j'irai simplement lire
ailleurs (en anglais sans doute).

si tu préfère Bush à Royale :-)

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

daniel patin
Alf92 wrote:
[...]

cher alf92, je suis assez enclin au hors sujet, mais quand il tourne en

baston
politique, c'est quand meme un peu con. l'intelligence se perd,
le bon sens n'existe plus. la bande passante est gachée.
alors, le HS, oui, mais qu'on se marre, bordel!! :-)