Je cumule deux fonctions

13 réponses
lepierot
Bonjour,

Quelqu'un qui cumule deux fonctions bien distinctes dans son travail
et qui est pay=E9 seulement pour l'un d'entre elles est il en droit de
demander un complement de salaires ?

Je m'explique, je suis boulanger et j'ai ete embauch=E9 pour faire du
pain, or depuis le debut je fais egalement des gateaux donc de la
patisserie, si je porte plainte est ce que j'ai des chances
d'aboutir ?

Merci

3 réponses

1 2
_ _ vocatus
"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le message
de news: 4d074cb6$0$21647$
Le 12/12/2010 10:56, _ _ vocatus a écrit :
Votre question relève directement
de votre Chambre des Metiers locale

qui dispose d'un conseil d'administration composé exclusivement
d'employeurs, n'a pas vocation à donner des renseignements juridiques
fiables à un salarié ou apprenti et n'a surtout aucune compétence pour se
prononcer sur les conditions de travail décrites par l'auteur de la
question initiale

la Chambre des Metiers, vous informe, vous conseille,
vous propose des formations etc ..
c'est ce qu'ils disent sur leur site ... ;-)

V
Klebarbortch
Le 12/12/2010 09:37, lepierot a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un qui cumule deux fonctions bien distinctes dans son travail
et qui est payé seulement pour l'un d'entre elles est il en droit de
demander un complement de salaires ?

Je m'explique, je suis boulanger et j'ai ete embauché pour faire du
pain, or depuis le debut je fais egalement des gateaux donc de la
patisserie, si je porte plainte est ce que j'ai des chances
d'aboutir ?

Merci

Vous n'avez qu'une solution: manger les gâteaux que vous produisez (si
voues êtes bien certain de leur qualité). Cela réglera le problème.
www.juristprudence.c.la
Le 14/12/2010 22:29, _ _ vocatus a écrit :
"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le message
de news: 4d074cb6$0$21647$
Le 12/12/2010 10:56, _ _ vocatus a écrit :
Votre question relève directement
de votre Chambre des Metiers locale

qui dispose d'un conseil d'administration composé exclusivement
d'employeurs, n'a pas vocation à donner des renseignements juridiques
fiables à un salarié ou apprenti et n'a surtout aucune compétence pour se
prononcer sur les conditions de travail décrites par l'auteur de la
question initiale

la Chambre des Metiers, vous informe, vous conseille,
vous propose des formations etc ..
c'est ce qu'ils disent sur leur site ... ;-)

il s'agit là de conseil de gestion ou de formation professionnelle et
pas de consultation juridique
1 2