Je débarque..transfert de données?

jcordaroNOSPAM
Bonjour,

Je débarque dans ce groupe de discussion..

Je dois transférer au plus vite mes données (Gestion d'une association)
installées dans un SGBD Mac...FileMakerPro en l'occurence..vers un
PC..l'opération est elle possible et quel SGBD dois-je utiliser sur PC
(Access?)

Merci d'avance et pardonnez-moi si la question a déjà été posée..

Joseph

Paul Delannoy
Joseph Cordaro a écrit:
[...]

Si je dis pas trop de c... FM Pro existe sous Windows... Donc tu n'auras
que des pbs de codage de caractéres.
Stéphane
[...]

Salut,

Aucun problème, Filemaker existe aussi pour PC, d'ailleurs la version 7 vient de sortir. Tu peux exporter les données en
fichier (format filemaker), en XML, en TXT, bref t'as le choix. Mais le meilleure choix c'est aquérir Filemaker pour
windows, c'est mille fois mieux qu'access et beaucoup plus facile.

--
Stéphane
La souplesse d'esprit permet de s'adapter dans toutes circonstances.

http://www.velo-passion.com pour les fans de vélo
http://www.lorimier.com/chemin-des-cretes-du-jura une ballade à pied d'une semaine à 2
http://www.baby-boum.ch l'enfant n'est-il pas l'avenir de l'homme?
Alain
Et filemakerpro intègre un serveur web pour attaquer le contenu depuis
un navigateur ;))

On Mon, 24 May 2004 23:01:12 +0200, "Stéphane"
wrote:

[...]
jcordaroNOSPAM

wrote:

> [...]
>filemaker), en XML, en TXT, bref t'as le choix. Mais le meilleure choix
>c'est aquérir Filemaker pour windows, c'est mille fois mieux qu'access et

Merci à tous je vais voir si je peux faire acquérir FMP par mon collègue
qui doit accueillir mes données..mais je crois qu'il a un autre logiciel
en utilisation (Acces?) et j'aurais aimé savoir si l'opération était
malgré tout possible?

Joseph
Paul Delannoy

wrote:

[...]

Puisqeu FM sait exporter en plein de formats, et que Access doit savoir
en relire (au moins) un ;-) mettez vous d'accord sur celui qui va servir
à faire le transport... Pour les données, ce sera le plus simple.