Je dechire vos CV!! Secouez-vous!

Le
Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer
Hey Gwen, un CV au format .doc ne devrait meme pas arriver dans ton client
mail pour faute de prevention virale au niveau de ton serveur Email

Un CV au format PDF, limite limite Je verifie le header de l'email pour
voir si l'individu poste partir de Windows. Si oui, poubelle. Sinon, je l'ouvre.

Un format au format html oulalala, faudrait pas qu'il vienne de word-> save
as -> html sinon c'est poubelle car j'ai peur des macros (qui marche de toute
facon pas sur mon ordi)

Je tolere RTF et PostScript.

Pour les gens qui se plaigne de 350 euros/mois. Et bien, faudrait se secouer
un peu!!! A votre age, c'est une honte sauf si vous n'etait pas un handicape
physique majeur.

Cheers,

Alain
yapasqueborland
Le #13578571
et ? hormis le troll, c'est quoi le but ?

"Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" écrit dans le message de
[...]

---
zorg
Le #13578511
[...]

Ca va tu sais en faire des choses avec ta souris.
Esus
Le #13578501
"zorg" news: c66nse$41p$
Ca va tu sais en faire des choses avec ta souris.

Le problème c'est qu'il essaye aussi d'en faire avec son clavier...

Esus
Patrick Vuichard
Le #13578381
yapasqueborland a écrit, le 21/04/2004 20:16 :

et ? hormis le troll, c'est quoi le but ?

Et... on ne répond pas aux trolls. D'autant que celui-là est filtré par
la plupart des serveurs.

Suivi sur fr.usenet.abus.d, faute de mieux.