je demande votre avis

JeanFi
Bonjour,

Je voudrais me lancer dans le monde du pocket pc, et je voudrais savoir,
quel produit vous pouvez me conseiller avec ses points forts et ses points
faibles, de manière a me faire un avis très précis sur le sujet. mon budget
max est de 1000?, je pense Donc que ça me laisse une grande possibilité de
manoeuvre. mais je voudrais vraiment un équipement de pointe. Si vous avez
des informations sur des prochaines sorties (avec des dates) je suis très
intéressé.

Merci d'avance pour votre aide.

Yves
ben tu vois moi aussi je prends des renseignements, mais tout dépends de ce
que tu veux en faire...

---
JeanFi
ben en faite, je voudrais bien que le pocket pc, remplace mon ordinateur
portable, trop encombrant dans les train, etc.. je veux essentielement qu'il
puisse communiquer wifi (avec mode ad-hoc et infrastructure), bluethoot, et
que je puisse prendre des notes dessus via un clavier, sans oublier bien
entendu l'utilisation d'un gps, pour ne pas se perdre...a vrai dire, en ce
moment j'aime bien le ipaq 5450, il propose pas mal de fonction, mais il
faudrait que je prenne en plus l'extension pour le port compact flash...
alors je me demande si il ne vaudrait mieux pas attendre les seire ipaq
5500... mais la sortie en france est prévue pour quand ??? toujours dans le
meme style, la axim x7 semble etre pas mal, mais pas avant 2004...

3f09357c$0$269$