Je désespère ... snif ...

Fabrice VINCENT
Bonjour à tous,

Je vous expose mon petit problème qui vient de me coûter un gros mal de
crâne ...

J'ai un script Perl prog1.pl qui éxécute des mises à jour de données mais
pas d'affichage écran (uniquement des dialogues entre machine) donc ce
fichier est complètement transparent pour l'internaute.

Cette phase marche très bien.

Mais maintenant j'aimerais lancer (toujours de manière transparente) un
script PHP à la fin de l'éxécution de mon script Perl...
(NB: le script PHP n'affiche rien à l'écran non plus)

Comment faire ???

Merci d'avance

Fabrice

Julien PLEE
"Fabrice VINCENT" wrote in message
[...]

Bonjour,

J'imagine que le plus simple est l'utilisation du module Net::HTTP, un
client HTTP

Julien

Fabrice VINCENT
Merci de ta réponse

Mais peux tu m'en dire un peu plus ?

Un exemple de code ?

Merci encore...

Bonjour,

J'imagine que le plus simple est l'utilisation du module Net::HTTP, un
client HTTP

Julien

Julien Metayer
Deux solutions :
exec"php tonscript.php";

ou
use lwp::simple;
get('http://www.domaine.com/dir/script.php');

"Fabrice VINCENT" a écrit dans le message de
[...]

Julien PLEE
Je ne l'ai jamais utilisé, il est décrit dans la doc Perl
(C:Perlhtmlindex.html pour windows, et je ne connais pas l'accès à la doc
sous Unix)
Mais voilà au moins le synopsis :

use Net::HTTP;
my $s = Net::HTTP->new(Host => "www.perl.com) || die $@;
$s->write_request(GET => "/", 'User-Agent' => "Mozilla/5.0");
my($code, $mess, %h) = $s->read_response_headers;
while (1) {
my $buf;
my $n = $s->read_entity_body($buf, 1024);
die "read failed: $!" unless defined $n;
last unless $n;
print $buf;
}
Julien