Je désire refuser l'entrée de tous les messages anglais

naniloam
Je reçois une dizaine de message anglais et désire ne plus en recevoir.

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi naniloam

Le 14/01/2006 21:34 vous avez écrit ceci :
Je reçois une dizaine de message anglais et désire ne plus en recevoir.

Avec Outlook 2003 à jour, il suffit d'activer la gersion des courrier
indésirables.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

pieridas
Bonne question de naniloam qui visiblement souffre de spam

et réponse percutante de Jièl

1) mais alors la boîte des éléments indésirables se remplit rapidement.
Peut-on la purger sans attendre ou faut-il la laisser se remplir pour que le
filtre "apprenne" et affine sa sensibilité au spam ?

2) finalement plus besoin de logiciel anti-spam avec cette fonction ?

Merci

Cordialement, pieridas
JièL Goubert
Bonjoir© pieridas

Le 16/01/2006 09:43 vous avez écrit... :
Bonne question de naniloam qui visiblement souffre de spam

et réponse percutante de Jièl

;-)

1) mais alors la boîte des éléments indésirables se remplit rapidement.
Peut-on la purger sans attendre ou faut-il la laisser se remplir pour que le
filtre "apprenne" et affine sa sensibilité au spam ?

Pas d'apprentissage avec Outlook 2003. Il faut vider manuellement le
dossier des indésirables et jeter un oeil dedans au cas ou...

2) finalement plus besoin de logiciel anti-spam avec cette fonction ?

Perso je n'en ai pas et Outlook me suffit largement

Merci

Cordialement, pieridas

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

pieridas
Pas d'apprentissage avec Outlook 2003. Il faut vider manuellement le
dossier des indésirables et jeter un oeil dedans au cas ou...

Merci de cette précision Jean-Louis.

Si j'ai bien compris Outlook 2003 fonctionne avec une "base" de signatures
de spam qu'il faut mettre à jour régulièrement ?

JièL Goubert
Bonjoir© pieridas

Le 16/01/2006 19:10 vous avez écrit... :
[...]

Je le suppose oui car MS ne laisse rien transpirer sur le mode de
fonctionnement de cet anti spam, ça pourrait aider les spammeurs.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT