Je déteste Linux...

13 réponses
GOTO
Enfin, jusqu'au moment où j'ai trouvé un job où je dois administrer des
serveurs Linux

400 PC XP, et une foultitute de serveurs Linux.

Ben faut dire que ca commence assez vite à rentrer, et ces lignes de
commandes débiles deviennent simple quand on a compris la touche
magique de l'autocompletion...

Je ne connais que 2 ou 3 commandes VI, ca suffit pour éditer les
fichiers systèmes...

J'ai installé en cachette MC, le Norton Commander qui permet de se
promener trnaquillement dans les dossier...

Je me suis pris un peu la tête pour comprendre les paramètres de CUPS,
puis j'ai configuré un serveur d'impression...

J'ai trouvé des bons how-to sur le Net pour démarrer rapidement, même
si c'était des fois un peu gallère...

Samba commence à rentrer ...

Je vais documenter à fond Winbind pour piger le liens avec les
contrôleurs de domaines...

J'ai mis Linux à la maison sur un autre PC pour m'habituer un peu à ce
bazare 2 semaines avant mon nouveau job.

Bon, finalement, pour quelqu'un qui a de bonnes connaissances dans les
systèmes d'informatiques sous Windows, on arrivwe quand même assez vite
à faire quelque chose.

Enfin, comment immaginer que je décrocherai un job grâce à Linux ?

C'est marrant, non ?

GOTO

3 réponses

1 2
Pinuche
Nicolas George wrote:

directory

C'est quoi cette remarque ?

euh, t'as viré le reste du quote

Nicolas George
Pinuche , dans le message <etmj2i$k0m$, a écrit :
euh, t'as viré le reste du quote

Oui, comme on est censé le faire. Je l'avais lu, et je re-demande : c'est
quoi cette remarque ?

kpp
Franck Yvonnet wrote:

Je ne voit d'ailleurs pas pourquoi on continue à s'encombrer
d'utilisateurs vu qu'il existe des logiciels qui les simulent très bien
pour les tests de charge.

bonsoir

Les utilisateurs sont indispensables, car ils réussissent à faire des
bourdes qu'aucun informaticiens ne sera jamais capable d'imaginer.

C'est leur grande force.

--
à bientux
kpp

1 2