Je DÉTESTE WMP 10 !!!

2 réponses
Vincent
Bonjour, Soir, selon,

Là où WMP 9 propose, lorsqu'on clique sur la vignette en haut à droite, une
critique ou une analyse de la musique en cours de lecture (en anglais,
certes, mais quand même) la version 10 ne propose lors de cette manip que de
visiter le site de Virgin Music !!! Or, si je possède déjà le CD, pourquoi
diable voudrais-je en racheter un autre exemplaire ? Que ce soit chez Virgin
ou ailleurs ? Ne pensez-vous pas que l'analyse et/ou la critique proposée(s)
par la version 9 étaient AUTREMENT plus intéressantes ?

Mille grâces

--
Pour me répondre en privé, enlever BlubBlub de mon adresse...

2 réponses

Le Claude
Salut Vincent,

Arrête de râler et va mettre ton WMP 10 à jour sur WUpdate, et de
charger le bonus pack chez MS :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/bonuspack.aspx , tu
auras bien d'autres sites de musique proposés (chez moi j'en compte 6), et
d'autres fonctionnalités -:))

"Vincent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, Soir, selon,

Là où WMP 9 propose, lorsqu'on clique sur la vignette en haut à droite,
une
critique ou une analyse de la musique en cours de lecture (en anglais,
certes, mais quand même) la version 10 ne propose lors de cette manip que
de
visiter le site de Virgin Music !!! Or, si je possède déjà le CD, pourquoi
diable voudrais-je en racheter un autre exemplaire ? Que ce soit chez
Virgin
ou ailleurs ? Ne pensez-vous pas que l'analyse et/ou la critique
proposée(s)
par la version 9 étaient AUTREMENT plus intéressantes ?

Mille grâces

--
Pour me répondre en privé, enlever BlubBlub de mon adresse...

PATRICE A. BONNEFOY
Salut Claude,
Sympa ton adresse !
Merci pour les copains...
A+
--
Cordialement.
PAB.
[MVP Windows - Shell/User]
<a href="http://www.pabonnefoy.net&quot; target="_blank"
style="text-decoration:none">www.pabonnefoy.net</a>

Salut Vincent,

Arrête de râler et va mettre ton WMP 10 à jour sur WUpdate, et de
charger le bonus pack chez MS :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/bonuspack.aspx , tu
auras bien d'autres sites de musique proposés (chez moi j'en compte 6), et
d'autres fonctionnalités -:))

"Vincent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, Soir, selon,

Là où WMP 9 propose, lorsqu'on clique sur la vignette en haut à droite,
une
critique ou une analyse de la musique en cours de lecture (en anglais,
certes, mais quand même) la version 10 ne propose lors de cette manip que
de
visiter le site de Virgin Music !!! Or, si je possède déjà le CD, pourquoi
diable voudrais-je en racheter un autre exemplaire ? Que ce soit chez
Virgin
ou ailleurs ? Ne pensez-vous pas que l'analyse et/ou la critique
proposée(s)
par la version 9 étaient AUTREMENT plus intéressantes ?

Mille grâces

--
Pour me répondre en privé, enlever BlubBlub de mon adresse...