Je DÉTESTE WMP 10 !!!

Vincent
Bonjour, Soir, selon,

Là où WMP 9 propose, lorsqu'on clique sur la vignette en haut à droite, une
critique ou une analyse de la musique en cours de lecture (en anglais,
certes, mais quand même) la version 10 ne propose lors de cette manip que de
visiter le site de Virgin Music !!! Or, si je possède déjà le CD, pourquoi
diable voudrais-je en racheter un autre exemplaire ? Que ce soit chez Virgin
ou ailleurs ? Ne pensez-vous pas que l'analyse et/ou la critique proposée(s)
par la version 9 étaient AUTREMENT plus intéressantes ?

Mille grâces

--
Pour me répondre en privé, enlever BlubBlub de mon adresse...

Le Claude
Salut Vincent,

Arrête de râler et va mettre ton WMP 10 à jour sur WUpdate, et de
charger le bonus pack chez MS :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/bonuspack.aspx , tu
auras bien d'autres sites de musique proposés (chez moi j'en compte 6), et
d'autres fonctionnalités -:))

PATRICE A. BONNEFOY
Salut Claude,
Sympa ton adresse !